Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) TNT Anglaise HS depuis le FW 1.3.0

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
richet
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

601 points

richet
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 10:46    Sujet du message: (V6) TNT Anglaise HS depuis le FW 1.3.0 (V6) TNT Anglaise HS depuis le FW 1.3.0 58898 53292
Répondre en citant

depuis la nouvelle mise à jour je n'ai plus les chaines anglaises en TNT sur le tuner de la Freebox révolution . Auriez vous une solution ?

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2bibOrNot2bib
Hobbit de L'Univers

91 points

2bibOrNot2bib, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 11:43    Sujet du message: Tes chaînes en anglais Tes chaînes en anglais 97892 91064 Répondre en citant

Salut
Je supprime ma réponse car j'avais lu trop rapidement.

Dernière édition par 2bibOrNot2bib le Jeu 23 Juil 2015, 14:03; édité 1 fois 
jerem22
Hobbit de L'Univers

115 points

jerem22, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 13:35    Sujet du message: 75742 70440 Répondre en citant

Si tu recois la TNT anglaise cela me parait normal. Il te faut refaire une recherche quand la propagation sera meilleure.

Etant en bretagne, j'ai le meme probleme car le signe varie. Regarde sur ce site, cela peut t'aider pour connaitre la propagation:

https://www.dxinfocentre.com/tropo_eur.html#hour6

richet
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

601 points

richet
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 16:23    Sujet du message: 58898 53292
Répondre en citant

Merci pour le lien mais c'est bien le tuner de la box, sur celui de mon téléviseur tout est OK : environ 15chaines en clair et quelques radios.
En fait j'ai l'antenne spécifique avec préampli et je suis presque au bord de la mer en baie de ST brieuc, l'émetteur de jersey n'est pas trop loin.
ça m'était déjà arrivé auparavant lors d'une maj puis c'était revenu lors d'un correctif.

jerem22
Hobbit de L'Univers

115 points

jerem22, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 17:56    Sujet du message: 75742 70440 Répondre en citant

D'accord! j'avais mal compris!  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: