Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espagnole TV1: code d' achat introuvable

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
MANUEL84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

MANUEL84
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2015, 19:30    Sujet du message: Espagnole TV1: code d' achat introuvable Espagnole TV1: code d' achat introuvable 113326 104722
Répondre en citant

Bonjour,

c'est mon premier message sur le forum et j' espére trouver une solution.
Je voudrais m' abonner à la chaîne Espagnole TV1 et pour ce faire, il me faut le code d' achat.
Ce code je ne peux pas le créer ni sur la TV ni à l' ordi.
Merci de vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Dim 26 Juil 2015, 21:43    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

https://www.free.fr/assistance/5020.html

Citation:
En cas d'oubli, le code parental ainsi que le code d'achat se trouvent sur votre Espace Abonné à la rubrique Télévision > Afficher mes codes TV.

Un pays peuplé d'assistés. Vous auriez pu faire l'effort de demander à Google "Code d'achat Freebox".
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 26 Juil 2015, 22:41    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

il a dit qu'il ne peut pas le créer (donc je déduis qu'il sait le faire)

en tout cas c'est un bug connu en cours de correction : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/18056

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 27 Juil 2015, 4:46    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

Citation:
En cas d'oubli, le code parental ainsi que le code d'achat se trouvent sur votre Espace Abonné à la rubrique Télévision > Afficher mes codes TV.

Un pays peuplé d'assistés. Vous auriez pu faire l'effort de demander à Google "Code d'achat Freebox".

Vous êtes un habitué des réponses malpolis , non ? Ne répondez-pas si cela vous emmerde.
De plus votre réponse est à coté de la plaque.

MANUEL84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

MANUEL84
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2015, 7:11    Sujet du message: 113326 104722
Répondre en citant

C' est la première fois que j' acheté et sur la TV je ne peux que modifier mais pour modifier, je dois avoir l' ancien code et justement c' est l' ancien que je n' ai jamais eu d' où ma question comment faire pour le trouver?.
Merci de vos réponses.

Meda31
Hobbit de L'Univers

455 points

Meda31, Posté le: Lun 27 Juil 2015, 8:03    Sujet du message: 57394 51901 Répondre en citant

GG a écrit:
UserFBX a écrit:

Citation:

Vous êtes un habitué des réponses malpolis , non ? Ne répondez-pas si cela vous emmerde.
De plus votre réponse est à coté de la plaque.

Qu'est-ce qu'ils attendent pour bannir ce malotru ? Ce genre de haineux ne sont là que pour polluer et troller. Il serait temps pour les modérateurs du forum de faire un bon nettoyage l'air devient de plus en plus irréspirable sur le forum. Je ne supporte plus ce genre d'arriéré incapable de gentillesse et de bienveillance. Et pour sa gouverne ici c'est un forum pour venir en aide à tout le monde. Si il n'est pas content qu'il se barre l'air sera plus respirable.

Merçi à tous les autres qui sont là pour venir en aide aux abonnés Free.

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 27 Juil 2015, 9:45    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

A tout ceux qui me critiquent, le titre du sujet est
Citation:
code d' achat introuvable

Ma réponse est parfaitement correcte.
Citation:
il me faut le code d' achat.

Une fois de plus, ma réponse est correcte. Pour avoir le code d'achat, il suffit d'aller là : https://www.free.fr/assistance/5020.html
Citation:
Ce code je ne peux pas le créer ni sur la TV ni à l' ordi.

Pas de chance s'il y a un dysfonctionnement, moi pas (pouvoir) savoir. J'ai simplement indiqué la procédure standard.

J'ai théoriquement répondu correctement.

----
MANUEL84 a écrit:
C' est la première fois que j' acheté et sur la TV je ne peux que modifier mais pour modifier, je dois avoir l' ancien code et justement c' est l' ancien que je n' ai jamais eu d' où ma question comment faire pour le trouver ?
Merci de vos réponses.

Je suppose que ma réponse initiale n'est pas à côté de la plaque...
UserFBX a écrit:
Citation:

Donc ma réponse est correcte si l'on ne prend pas en compte le dysfonctionnement temporaire, que Manuel84 n'a semble-t-il pas lu, et dont je n'avais pas connaissance : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/18056

----

Je ne pollue et trolle rien du tout, j'apporte des réponses très souvent pertinentes avec parfois quelques ratés.
Deux messages au pif : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=315850#315850
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=315898#315898
Pas bien de faire de la merde. Sans rancune Meda31 Wink
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 27 Juil 2015, 11:40    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

MANUEL84 a écrit:
C' est la première fois que j' acheté et sur la TV je ne peux que modifier mais pour modifier, je dois avoir l' ancien code et justement c' est l' ancien que je n' ai jamais eu d' où ma question comment faire pour le trouver?.
Merci de vos réponses.

Bonjour,

Est ce que tu as essayé avec le code 0000

qinggine
Hobbit de L'Univers

8 points

qinggine, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 9:19    Sujet du message: 112204 103725 Répondre en citant

le code 0000 est utile ? je vais l'essayer.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: