kraou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 10:09 Sujet du message: Coup de gueule: depuis le 6 juillet, gros problème de ligne
Coup de gueule: depuis le 6 juillet, gros problème de ligne113624105001
Depuis le 6 juillet, ma ligne Internet a un débit quasi nul. Etant en congés, j'ai fait la réclamation le 26 juillet. un technicien Free est venu le mardi suivant ... parfait. Il a détecté une coupure de ligne extérieure à mon installation.
Depuis, il ne se passe rien. Impossible d'avoir le service assistance Free, il n'y a pas de suivi disponible pour cet incident. Quand je rappelle le message est déjà très énervant dès le départ, car on m'annonce que le temps sera gratuit depuis ma ligne Free ... ben justement , je n'ai plus de téléphone, Merci Free.
Ensuite, une longue litanie habituelle de "taper 1,2ou 3, pour me voir me faire raccrocher au nez, puisque mon cas ne correspond pas à ce que Free veut bien répondre. Pendant ce temps, je paie pôur un service que je n'ai pas ... Quelqu'un peut il m'aider ? *** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Mise en page aérée. Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 10:32 Sujet du message:
6791161734
Le ticket que tu as ouvert a-t-il été clôturé ?
Tant qu'il est ouvert, il faut attendre... surtout si le problème est sur la zone Orange...
Le seul conseil que j'ai pour toi c'est : Il est urgent d'attendre...
Freeboooox, Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 12:20 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Poste un message sur la page facebook de Free, ils traitent parfois les demandes via les réseau sociaux.
Poste également sur l'ADUF et Freenews, les corp trainent parfois dans ces forums en plus de celui d'UF.
Un conseil :
Évite d'être en colère, et un Bonjour au débit du message et un Cordialement ou Merci à la fin du message peut toujours faciliter les échanges. Je sais que tu vas me dire que tu es client et donc roi, mais les temps ont changé.
kraou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 21:13 Sujet du message:
113624105001
Bonsoir,
Merci à tous, je vais essayer sur la page Facebook, mais je sens qu'il va me falloir sérieusement m'énerver (malheureusement !) pour avoir satisfaction.
Le ticket est toujours ouvert, mais le suivi indisponible ...
De plus, je soupçonne sérieusement ORANGE qui est en train d'installer la Fibre sur la commune de faire traîner afin que les clients de guère lasse ne finissent chez eux.
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