Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coup de gueule: depuis le 6 juillet, gros problème de ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
kraou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 2
 
2 points

kraou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 10:09    Sujet du message: Coup de gueule: depuis le 6 juillet, gros problème de ligne Coup de gueule: depuis le 6 juillet, gros problème de ligne 113624 105001
Répondre en citant

Depuis le 6 juillet, ma ligne Internet a un débit quasi nul. Etant en congés, j'ai fait la réclamation le 26 juillet. un technicien Free est venu le mardi suivant ... parfait. Il a détecté une coupure de ligne extérieure à mon installation.

Depuis, il ne se passe rien. Impossible d'avoir le service assistance Free, il n'y a pas de suivi disponible pour cet incident. Quand je rappelle le message est déjà très énervant dès le départ, car on m'annonce que le temps sera gratuit depuis ma ligne Free ... ben justement , je n'ai plus de téléphone, Merci Free.

Ensuite, une longue litanie habituelle de "taper 1,2ou 3, pour me voir me faire raccrocher au nez, puisque mon cas ne correspond pas à ce que Free veut bien répondre. Pendant ce temps, je paie pôur un service que je n'ai pas ... Quelqu'un peut il m'aider ? Twisted Evil

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Mise en page aérée. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2956
 
3412 points

Homer54, Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 10:32    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Le ticket que tu as ouvert a-t-il été clôturé ?
Tant qu'il est ouvert, il faut attendre... surtout si le problème est sur la zone Orange...
Le seul conseil que j'ai pour toi c'est : Il est urgent d'attendre... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 12:20    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Poste un message sur la page facebook de Free, ils traitent parfois les demandes via les réseau sociaux.

Poste également sur l'ADUF et Freenews, les corp trainent parfois dans ces forums en plus de celui d'UF.

Un conseil :

Évite d'être en colère, et un Bonjour au débit du message et un Cordialement ou Merci à la fin du message peut toujours faciliter les échanges. Je sais que tu vas me dire que tu es client et donc roi, mais les temps ont changé.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 559
 
834 points

Dillinger, Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 13:03    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Citation:
il n'y a pas de suivi disponible pour cet incident


Et sur votre espace abonné? Mon assistance -> suivre mon ticket d'incident
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kraou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 2
 
2 points

kraou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 21:13    Sujet du message: 113624 105001
Répondre en citant

Bonsoir,
Merci à tous, je vais essayer sur la page Facebook, mais je sens qu'il va me falloir sérieusement m'énerver (malheureusement !) pour avoir satisfaction.

Le ticket est toujours ouvert, mais le suivi indisponible ...

De plus, je soupçonne sérieusement ORANGE qui est en train d'installer la Fibre sur la commune de faire traîner afin que les clients de guère lasse ne finissent chez eux.

Et deux fois Cordialement. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox