kacew (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2015, 11:14 Sujet du message: ligne en cours de raccordement suite demenagement
ligne en cours de raccordement suite demenagement9377187256
Bonjour, je viens de deménager, suite a ca j'ai fais basculer ma ligne Free dans mon nouveaux domicile, cela fait quinzes jours maintenant et aucune nouvelle de Free à part pour me dire que tout es normal. Mais je sens venir le coup qui m'a déjà été fait c'est a dire qu'il n'y a plus de ligne Free dans mon immeuble. Quelqu'un peut il me dire comment savoir réellement et rapidement si il y a des lignes ou si je dois basculer chez Orange.
Dans ton immeuble il n'y a de toutes manières aucune ligne Free les lignes appartiennent à Orange. Et c'est Orange qui fait le raccordement au Central (NRA) pour que la ligne qui abouti dans ton logement soit activée.
Tu t'es inscrit sur la ligne inactive de l'ancien occupant ? tu a reçu sur ton email de contact un message d'erreur ? Regarde dans les dossiers Spam à tous hasard.
Donc le suivi quelle étape ?
Ps : il est fortement déconseillé de lancer une demande chez un autre opérateur, tant qu'il y en a déjà une en cours = galère assurée et rien au final.
Necromanicus, Posté le: Sam 08 Aoû 2015, 19:53 Sujet du message:
10117594113
Ce sont les vacances donc les délais peuvent être long.
Orange peut mettre jusqu'à 3 semaines pour cabler une ligne. Actuellement vous êtes à 2 semaines donc c'est normal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum