Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ligne en cours de raccordement suite demenagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
kacew
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 7
 
7 points

kacew
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2015, 11:14    Sujet du message: ligne en cours de raccordement suite demenagement ligne en cours de raccordement suite demenagement 93771 87256
Répondre en citant

Bonjour, je viens de deménager, suite a ca j'ai fais basculer ma ligne Free dans mon nouveaux domicile, cela fait quinzes jours maintenant et aucune nouvelle de Free à part pour me dire que tout es normal. Mais je sens venir le coup qui m'a déjà été fait c'est a dire qu'il n'y a plus de ligne Free dans mon immeuble. Quelqu'un peut il me dire comment savoir réellement et rapidement si il y a des lignes ou si je dois basculer chez Orange.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 08 Aoû 2015, 12:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

A quelle étape se situe ton suivi d'activation ?

Depuis ton compte abonné (le nouveau , celui pour lequel tu as reçu de nouveaux identifiants)

https://subscribe.free.fr/login/

Dans ton immeuble il n'y a de toutes manières aucune ligne Free Wink les lignes appartiennent à Orange. Et c'est Orange qui fait le raccordement au Central (NRA) pour que la ligne qui abouti dans ton logement soit activée.

Tu t'es inscrit sur la ligne inactive de l'ancien occupant ? tu a reçu sur ton email de contact un message d'erreur ? Regarde dans les dossiers Spam à tous hasard.

Donc le suivi quelle étape ?

Ps : il est fortement déconseillé de lancer une demande chez un autre opérateur, tant qu'il y en a déjà une en cours = galère assurée et rien au final.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 461
 
826 points

Necromanicus, Posté le: Sam 08 Aoû 2015, 19:53    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Ce sont les vacances donc les délais peuvent être long.
Orange peut mettre jusqu'à 3 semaines pour cabler une ligne. Actuellement vous êtes à 2 semaines donc c'est normal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox