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zaubeth54
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Hobbit de L'Univers


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zaubeth54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2015, 12:30    Sujet du message: 113784 105150
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Rien toujours pas d'image, si c'est une histoire de flux, ça n'a pas d'impact sur Internet, perso je ne rame pas avec mon ordi !!! Il y a peut être d'autres paramétrages à faire tant chez moi que sur le site de Free, enfin je dis ça j'y connais rien en même temps ! Mais le prob est quand même bien ciblé, ça fout les nerfs en pelote ce truc ! Si je dois appeler Free et m'entendre dire au bout des 3 plombes que tout va bien je vais péter une durite (enfin si j'arrive à les joindre et là c'est pas gagner, je vais exploser mon forfait lolllllllll)  
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Lun 10 Aoû 2015, 12:33    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Tu es connecté comment entre Player et Server ? CPL ou Ethernet ?

Si CPL, utilise un câble Ethernet pour voir ?
 
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zaubeth54
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Hobbit de L'Univers


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zaubeth54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2015, 12:38    Sujet du message: 113784 105150
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c'est ce que j'ai fait hier depuis je n'ai pas changé j'ai le câble Ethernet pour les box, j'ai débranché l'éthernet des Freeplug  
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Lun 10 Aoû 2015, 12:52    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Dernière piste : le hard reset du Player .

Pour le reset :
Il y'a un bouton derrière le Player, débranche le blayer, appuie sur le bouton tout en redémarrant le Player et relâche ensuite le bouton

Sinon, il faudra appeler le 3244.
 
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zaubeth54
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Hobbit de L'Univers


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zaubeth54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2015, 12:58    Sujet du message: 113784 105150
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j'ai déjà fait le reset plusieurs fois hier, nada ! OK ET Merci, pour toutes vos aides, j'apprécie c'est très gentil ! j'essaie d'appeler cet aprem on verra bien !  
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zaubeth54
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Hobbit de L'Univers


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zaubeth54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2015, 13:48    Sujet du message: 113784 105150
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Je viens d'avoir Free. Apparement il s'agit de fluctuation sur ma ligne. De leur côté ils vérifient si ça vient de chez eux, à voir dépannage sur place, sinon ils se reportent chez FT pour l'état de leur ligne à eux. Voila. Voilou. Je vous tiens au courant pour la suite, apparement c'est pas rapide pour le dépannage. Peut être à Noël j'aurai tout en bon état de marche Laughing
Encore Merci de votre aide bonne fin de journée !
 
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zebu13
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zebu13, Posté le: Lun 10 Aoû 2015, 15:40    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Appeler depuis une ligne Free Mobile où fixe est gratuit  
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almk
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almk, Posté le: Lun 10 Aoû 2015, 18:48    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Après les nombreux tests proposés et pour mettre Player hors de cause, je verrais bien un test avec VLC .

Eteins Player
videolan.org pour téléchargement et choisis ton Os ordi.

Si çà va impec tu peux aller au 3244 pour échange .
Je pensais à çà, vite fait et çà mange pas de pain .
 
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zaubeth54
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zaubeth54
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 17:21    Sujet du message: 113784 105150
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Bonjour à toutes et tous !

Et voilà aujourd'hui par hasard je tente ma chance et oh miracle, tout refonctionne nickelllllllllll ! Merci Free. Super rapide. Par contre j'espère qu'ils me diront ce qui s'est passé.

Encore Merci de votre aide et de vos tuyaux. Le Server est isolé côté chaleur, heureusement en Lorraine on a plus de 36° à cette heure ! Pfouuuuuu.

Bonne fin de journée le forum ! Merci !
 
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almk
Chevalier de L'Univers


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almk, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 17:35    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Merci Free. Super rapide. Par contre j'espère qu'ils me diront ce qui s'est passé.



Smile Ha, pour çà il faut encore croire au Père Noel .
 
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zaubeth54
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Hobbit de L'Univers


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zaubeth54
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 17:45    Sujet du message: 113784 105150
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Pourquoi tu dis ça, ils ont fait super vite pour dépanner. J'ai machinalement regardé aujourd'hui, ça fonctionne correctement, ça ne fait que 3 jours depuis que j'ai téléphoné. Tu crois pas qu'ils m'informent du bug qui s'est passé ?  
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 18:05    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

zaubeth54 a écrit:
Tu crois pas qu'ils m'informent du bug qui s'est passé ?


Il faudra qu'ils le sachent eux même et ça c'est loin d'être gagné.
il y'a trop d'intervenants et parfois l’information se perd. L'Essentiel c'est que ça remarche. Wink
 
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zaubeth54
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Hobbit de L'Univers


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zaubeth54
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 18:07    Sujet du message: 113784 105150
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ah OK, en tout cas un grand Merci à eux, ça s'est fait super vite.

Bonne fin de journée à toutes et tous !
 
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zaubeth54
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zaubeth54
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 23:43    Sujet du message: 113784 105150
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Kikou les "dépanneurs"

Free m'a appelé vendredi 14 août pour m'envoyer un dépanneur ! Donc suivi du dossier.

Après discussion avec mon interlocutrice et le fonctionnement plein pot de ma TV (depuis le 11 plus de prob enregistré chez eux concernant la ligne) , annulation de l'intervention sur place .... OK ils ne suivent pas les dossiers lolllllllllllll ! Intervention de leur côté pour envoie de plus de purée dans les tuyaux Laughing !!!!!!!!!

Servez-vous et faites vous plaize ! Pour ma part je dis 50/50 !

Free suis ses interventions ! Réclamation lundi - Réponse vendredi (de la même semaine pour ma part )
Free ne sais pas quelles interventions sont effectuées lors de l'appel ! L'interlocutrice confirme que tout va bien suite à mes affirmations et annule l'intervention du technicien à domicile !

Voila les dernières news !

Merci à vous et bonne semaine !
 
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