zaubeth54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2015, 12:30 Sujet du message:
113784105150
Rien toujours pas d'image, si c'est une histoire de flux, ça n'a pas d'impact sur Internet, perso je ne rame pas avec mon ordi !!! Il y a peut être d'autres paramétrages à faire tant chez moi que sur le site de Free, enfin je dis ça j'y connais rien en même temps ! Mais le prob est quand même bien ciblé, ça fout les nerfs en pelote ce truc ! Si je dois appeler Free et m'entendre dire au bout des 3 plombes que tout va bien je vais péter une durite (enfin si j'arrive à les joindre et là c'est pas gagner, je vais exploser mon forfait lolllllllll)
Pour le reset :
Il y'a un bouton derrière le Player, débranche le blayer, appuie sur le bouton tout en redémarrant le Player et relâche ensuite le bouton
zaubeth54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2015, 12:58 Sujet du message:
113784105150
j'ai déjà fait le reset plusieurs fois hier, nada ! OK ET Merci, pour toutes vos aides, j'apprécie c'est très gentil ! j'essaie d'appeler cet aprem on verra bien !
zaubeth54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2015, 13:48 Sujet du message:
113784105150
Je viens d'avoir Free. Apparement il s'agit de fluctuation sur ma ligne. De leur côté ils vérifient si ça vient de chez eux, à voir dépannage sur place, sinon ils se reportent chez FT pour l'état de leur ligne à eux. Voila. Voilou. Je vous tiens au courant pour la suite, apparement c'est pas rapide pour le dépannage. Peut être à Noël j'aurai tout en bon état de marche
Encore Merci de votre aide bonne fin de journée !
zaubeth54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 17:21 Sujet du message:
113784105150
Bonjour à toutes et tous !
Et voilà aujourd'hui par hasard je tente ma chance et oh miracle, tout refonctionne nickelllllllllll ! Merci Free. Super rapide. Par contre j'espère qu'ils me diront ce qui s'est passé.
Encore Merci de votre aide et de vos tuyaux. Le Server est isolé côté chaleur, heureusement en Lorraine on a plus de 36° à cette heure ! Pfouuuuuu.
zaubeth54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 17:45 Sujet du message:
113784105150
Pourquoi tu dis ça, ils ont fait super vite pour dépanner. J'ai machinalement regardé aujourd'hui, ça fonctionne correctement, ça ne fait que 3 jours depuis que j'ai téléphoné. Tu crois pas qu'ils m'informent du bug qui s'est passé ?
Freeboooox, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 18:05 Sujet du message:
10450096995
zaubeth54 a écrit:
Tu crois pas qu'ils m'informent du bug qui s'est passé ?
Il faudra qu'ils le sachent eux même et ça c'est loin d'être gagné.
il y'a trop d'intervenants et parfois l’information se perd. L'Essentiel c'est que ça remarche.
zaubeth54 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 23:43 Sujet du message:
113784105150
Kikou les "dépanneurs"
Free m'a appelé vendredi 14 août pour m'envoyer un dépanneur ! Donc suivi du dossier.
Après discussion avec mon interlocutrice et le fonctionnement plein pot de ma TV (depuis le 11 plus de prob enregistré chez eux concernant la ligne) , annulation de l'intervention sur place .... OK ils ne suivent pas les dossiers lolllllllllllll ! Intervention de leur côté pour envoie de plus de purée dans les tuyaux !!!!!!!!!
Servez-vous et faites vous plaize ! Pour ma part je dis 50/50 !
Free suis ses interventions ! Réclamation lundi - Réponse vendredi (de la même semaine pour ma part )
Free ne sais pas quelles interventions sont effectuées lors de l'appel ! L'interlocutrice confirme que tout va bien suite à mes affirmations et annule l'intervention du technicien à domicile !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum