J-Loo
Geek de L'Univers

|
J-Loo, Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 21:40 Sujet du message:
108215
100235
|
|
|
texi27 a écrit: | Bon j'ai acheter et recut mon câble Ethernet.
J'ai donc tout monter comme il faut seulement cela ne me sert a rien.
Je m'explique:
Apres avoir fait l'association de la teleconmande et fait toutes les mises à jour,
Je ne peux pas voir de chaine car "" nombre de chaine atteind, ceci est du a un ou plusieurs enregistrement en cour "
En effet, j'avais un enregistrement en cour, et une chaine dans mon salon sur ma Free Player v6
Edit à 20h43
J'ai exactement le meme soucis sans enregistrement en cour, uniquement avec une chaine sur la Player v6, pas de chaine avec la 4K ( meme message ) |
As-tu redémarré électriquement (débrancher/rebrancher) le Server depuis que tu as connecté le deuxième Player ? Si oui, essaies une réinitialisation aux paramètres d'usine du Server, puis du Player.
Voir : Assistance Freebox : Redémarrage, mise à jour et réinitialisation -> Réinitialisation du Freebox Server
Si ça ne marche toujours pas, il faut s'intéresser à ton débit. En qualité HD, il faut genre 15 Mb/s de débit pour 2 flux et une bonne vingtaine pour 3 flux. Peut-être passer en qualité SD (voire bas-débit) si tu n'as pas assez.. De plus, s'il s'agit d'une chaine Canal+ ou Canal Sat, un seul flux est possible à la fois.
|
|