fred41, Posté le: Mer 22 Oct 2014, 10:33 Sujet du message:
5323848039
Thedoc a écrit:
Pour être exacte, c'est une sorte de bidouillage pour faire de la Freebox un NAS en RAID 1 de façon logicielle (C'est à dire moins chère mais aussi moins performant, mais ça a l'avantage de ne pas nécessiter de tour ou sont branché les HDD).
Salut TheDoc, je voudrais mettre en place le même genre d installation pour utiliser les différents disque dur de tailles diverses, que j ai pu récupérer.
Pourrais tu m indiquer comment tu as établi ton système en raid 1? par logiciel sur PC? par la Free? y a t il possibilité de faire du raid a redondance comme du raid 5?
Thedoc (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Oct 2014, 12:39 Sujet du message:
6329857431
Bonjour, je suis actuellement au boulot, donc j'ai pas toutes les informations en tête pour te répondre, mais pour ce qui est de la config, je simule le raid en utilisant "SyncBack". Il lance les synchro a chaque démarrage du PC. En le configurant comme il faut, tu devrais pouvoir simuler du raid5. Tiens moi au courant.
Mikebuddy, Posté le: Mar 18 Aoû 2015, 16:09 Sujet du message:
114210105509
Je déplore cette manie qu'ont certains de répondre à côté de la question ou de proposer une réponse à un problème qu'ils ne savent pas résoudre, réponse du genre "t'as qu'a essayer ça, etc.. En général leur solution ne fonctionne jamais et fait perdre un temps précieux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum