Fighter (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 20:13 Sujet du message: Restriction d'utilisation du forfait 2€
Restriction d'utilisation du forfait 2€8178376126
Bonjour tout le monde,
suite à la récupération d'une clé 3G, j'aurais voulu savoir si il y avais des restrictions d'utilisations sur l'abonnement à 2€
la SIM servirais à envoyer des notifications de panne serveur, demande d'aide en jeu,etc ... de plusieurs teams ou alors à recevoir des commandes informatique de tel ou tel administrateur
donc en gros une limitation sur l'usage ou le nombre d'utilisateur ?
Fighter (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 20:27 Sujet du message:
8178376126
Citation:
ARTICLE 4. OBLIGATIONS DE L’ABONNE
4.1.
L’abonné s’oblige à communiquer et mettre à jour pendant la durée du Contrat ses
informations d’identifications et coordonnées bancaires exactes
à Free Mobile.
4.2.
Dans toute correspondance avec Free Mobile, l’abonné doit mentionner ses nom,
prénom, son numéro mobile. Toute demande incomplète ne pourra pas être traitée.
4.3.
Sont strictement interdites les utilisations du Service et/ou de la SIM notamment suivantes :
- utilisation de la SIM dans un équipement non dédié aux communications interpersonnelles, ou
- utilisation à des fins ou de manière frauduleuse ou illicite
; notamment, l’abonné reconnaît que la violation des droits de propriété intellectuelle constitue un acte de contrefaçon, sanctionné pénalement et civilement, ou
- utilisation à d’autres fins que personnelles, notamment aux fins d’en faire commerce (cession ou revente totale ou partielle du Service), ou
- utilisation par le biais notamment d’une composition automatique ou en continu de numéros, ou
- utilisation à titre gratuit ou onéreux en tant que passerelle de réacheminement de communications ou de mise en relation, ou
- utilisation dans le cadre de boitier radio ou de clé ou carte 3G, ou
tentatives d’établissement de plus de 200 sessions TCP (protocole de contrôle de transmissions) simultanées, ou
- envoi de messages électroniques non sollicités (spamming).
OK, j'ai ma réponse, je vais donc devoir utilisé un téléphone plutôt qu'une clé 3G
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum