Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Restriction d'utilisation du forfait 2€

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Fighter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

199 points

Fighter
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 20:13    Sujet du message: Restriction d'utilisation du forfait 2€ Restriction d'utilisation du forfait 2€ 81783 76126
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

suite à la récupération d'une clé 3G, j'aurais voulu savoir si il y avais des restrictions d'utilisations sur l'abonnement à 2€

la SIM servirais à envoyer des notifications de panne serveur, demande d'aide en jeu,etc ... de plusieurs teams ou alors à recevoir des commandes informatique de tel ou tel administrateur

donc en gros une limitation sur l'usage ou le nombre d'utilisateur ?

Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 20:18    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Salut.
Je te renvois directement sur les conditions générales.
=> https://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonnement.pdf

Article 4, obligations de l'abonné.

Fighter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

199 points

Fighter
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 20:27    Sujet du message: 81783 76126
Répondre en citant

Citation:
ARTICLE 4. OBLIGATIONS DE L’ABONNE
4.1.
L’abonné s’oblige à communiquer et mettre à jour pendant la durée du Contrat ses
informations d’identifications et coordonnées bancaires exactes
à Free Mobile.
4.2.
Dans toute correspondance avec Free Mobile, l’abonné doit mentionner ses nom,
prénom, son numéro mobile. Toute demande incomplète ne pourra pas être traitée.
4.3.
Sont strictement interdites les utilisations du Service et/ou de la SIM notamment suivantes :
- utilisation de la SIM dans un équipement non dédié aux communications interpersonnelles, ou
- utilisation à des fins ou de manière frauduleuse ou illicite
; notamment, l’abonné reconnaît que la violation des droits de propriété intellectuelle constitue un acte de contrefaçon, sanctionné pénalement et civilement, ou
- utilisation à d’autres fins que personnelles, notamment aux fins d’en faire commerce (cession ou revente totale ou partielle du Service), ou
- utilisation par le biais notamment d’une composition automatique ou en continu de numéros, ou
- utilisation à titre gratuit ou onéreux en tant que passerelle de réacheminement de communications ou de mise en relation, ou
- utilisation dans le cadre de boitier radio ou de clé ou carte 3G, ou
tentatives d’établissement de plus de 200 sessions TCP (protocole de contrôle de transmissions) simultanées, ou
- envoi de messages électroniques non sollicités (spamming).

OK, j'ai ma réponse, je vais donc devoir utilisé un téléphone plutôt qu'une clé 3G Smile

Merci !!!

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 21:45    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

tant que tu ne dépasses pas le nombre de sessions autorisées, ça passera avec la clé 3G.

techniquement ils ne bloquent pas l'usage de ce type de clé même si les CGV disent le contraire.

Moi j'utilise une SIM Free à 2€ dans une alarme.

franki06
Geek de L'Univers

1778 points

franki06, Posté le: Ven 21 Aoû 2015, 11:21    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je m'eloigne un peu du post initial, Désolé, mais je rebondie sur le post de freebooox car mon alarme ne marche pas avec ma v5:

ton alarme a une ouverture pour mettre une carte SIM ou as tu fait un branchement special (je ne me rappelle plus de la mienne)?

Merci

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 21 Aoû 2015, 12:38    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

franki06 a écrit:
je m'eloigne un peu du post initial, Désolé, mais je rebondie sur le post de freebooox car mon alarme ne marche pas avec ma v5:

ton alarme a une ouverture pour mettre une carte SIM ou as tu fait un branchement special (je ne me rappelle plus de la mienne)?

Merci

En faite la mienne fait partie d'un pack qui contient un transmetteurs GSM.
Je n'avais plus qu'a insérer la carte SIM dans le transmetteur.

Tu peux en trouver soit en pack Alarme, soit en transmetteur GSM seul, mais il faut s'assurer de la compatibilité avec ton alarme.

Tu en as pour tout les prix :

Exemple :

https://www.labelhabitation.com/alarme-kit-sans-fil-et-filaire-avec-transmetteur-RTC-ematronic-al01.html

Ou (c'est celle que j'utilise)

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/alarme-maison-compatible-animaux-diagral-diag01bsf-pack-anniversaire-e179470

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: