CHIDZOUNET (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 11:32 Sujet du message: Problème d inscription Freebox lors du teste de mon no BBox
Problème d inscription Freebox lors du teste de mon no BBox114482105734
Bonjour
j essai de faire un test d elligibilite de ma ligne actuelle bbox commencant par 09 pour souscrire a la Freebox et Free m indique que mon no est invalide?? Je tente avec le no FT de l ancien occupant mais celui-ci a ete reatribue et l adresse ne correspond plus a la mienne.
Comment dois je faire le 1044 ne repond pas.
Merci
*** Modération *** Inutile de crier. Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Un numéro en 09 ne peut pas servir pour l'éligibilité.
Si le numéro géographique (France Télécom) a été réattribué, il existe encore la solution de test par l'adresse.
CHIDZOUNET (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 12:09 Sujet du message:
114482105734
Homer54 a écrit:
Un numéro en 09 ne peut pas servir pour l'éligibilité.
Si le numéro géographique (France Télécom) a été réattribué, il existe encore la solution de test par l'adresse.
Bonjour,
Merci pour la réponse, j ai essaye avec l adresse mais mon no etant active cela n a pas fonctionné. Bouygues aurait du me communique mon no nd en meme temps que l inscription or je ne le trouve nul part.
CHIDZOUNET (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 13:53 Sujet du message:
114482105734
Dillinger a écrit:
Bonjour
Pas possible d'avoir le ND sur le compte Bouygues?
Un peu naze ça...
Normalement tu peux retrouver le ND sur Internet avec un peu de recherche.
Bonjour,
Non avec Bouygues aucune solution il faut les appeler ce que je viens de faire..sur Internet tu auras le no de l ancien occupant donc ligne inactive ce qui ne correspond pas a mon cas.
Merci de vos reponses.
Sur ovhtelecom.fr, mettez votre adresse et votre nom, vous aurez normalement le numéro géographique.
Il me semble que le numéro géographique est inscrit sur l'espace client. Je ne peux confirmer, je n'ai plus accès qu'aux factures. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Busyspider, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 7:16 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Il n'est même pas question d'être sympa ou non, car en fait les opérateurs ont l'obligation d'indiquer à leur client... le numéro géographique de leur ligne.. C'est une obligation légale et personne ne peut s'y soustraire.
Donc appeler la Hotline, ou envoyer un email au service client et insister pour qu'on communique le numéro géographique, support de la ligne ADSL.
En cas de refus, dire que l'on va en informer l'ARCEP (mais je ne pense pas qu'il y ait besoin d'aller jusqu'à là, suffit de bien formuler la demande.)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum