Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d inscription Freebox lors du teste de mon no BBox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
CHIDZOUNET
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2015
Messages: 3
 
3 points

CHIDZOUNET
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 11:32    Sujet du message: Problème d inscription Freebox lors du teste de mon no BBox Problème d inscription Freebox lors du teste de mon no BBox 114482 105734
Répondre en citant

Bonjour

j essai de faire un test d elligibilite de ma ligne actuelle bbox commencant par 09 pour souscrire a la Freebox et Free m indique que mon no est invalide?? Je tente avec le no FT de l ancien occupant mais celui-ci a ete reatribue et l adresse ne correspond plus a la mienne.
Comment dois je faire le 1044 ne repond pas.

Merci

*** Modération *** Inutile de crier. Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 11:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Toujours mettre un numéro géographique pour une inscription. Voir avec Bouygues ou dans les papiers de chez eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2948
 
3400 points

Homer54, Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 11:40    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Un numéro en 09 ne peut pas servir pour l'éligibilité.
Si le numéro géographique (France Télécom) a été réattribué, il existe encore la solution de test par l'adresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIDZOUNET
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2015
Messages: 3
 
3 points

CHIDZOUNET
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 12:09    Sujet du message: 114482 105734
Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Un numéro en 09 ne peut pas servir pour l'éligibilité.
Si le numéro géographique (France Télécom) a été réattribué, il existe encore la solution de test par l'adresse.


Bonjour,

Merci pour la réponse, j ai essaye avec l adresse mais mon no etant active cela n a pas fonctionné. Bouygues aurait du me communique mon no nd en meme temps que l inscription or je ne le trouve nul part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2948
 
3400 points

Homer54, Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 12:56    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

On sait jamais, regarde dans l'annuaire Joyeux sinon va voir Bouygues pour leur demander ton numéro.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 559
 
834 points

Dillinger, Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 13:44    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Bonjour

Pas possible d'avoir le ND sur le compte Bouygues?
Un peu naze ça...

Normalement tu peux retrouver le ND sur Internet avec un peu de recherche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIDZOUNET
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2015
Messages: 3
 
3 points

CHIDZOUNET
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 13:53    Sujet du message: 114482 105734
Répondre en citant

Dillinger a écrit:
Bonjour

Pas possible d'avoir le ND sur le compte Bouygues?
Un peu naze ça...

Normalement tu peux retrouver le ND sur Internet avec un peu de recherche.


Bonjour,

Non avec Bouygues aucune solution il faut les appeler ce que je viens de faire..sur Internet tu auras le no de l ancien occupant donc ligne inactive ce qui ne correspond pas a mon cas.
Merci de vos reponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 559
 
834 points

Dillinger, Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 14:05    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Quand j'étais chez SFR j'ai retrouvé mon ND sur le net mais c'était un peu en mode Relic Hunter  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 15:07    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Sur ovhtelecom.fr, mettez votre adresse et votre nom, vous aurez normalement le numéro géographique.
Il me semble que le numéro géographique est inscrit sur l'espace client. Je ne peux confirmer, je n'ai plus accès qu'aux factures.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillesd
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 438
 
501 points

Gillesd, Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 18:22    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

Ça marche plus OVH pour les lignes actives si tu n'as pas le numéro. Ça marche uniquement pour les lignes inactives.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 883
 
3274 points

pioup, Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 21:36    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

essaie d'appeler le service client Bouygues, un conseiller sympa pourra te le donner ( ils y ont accès en tout cas)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 7:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Il n'est même pas question d'être sympa ou non, car en fait les opérateurs ont l'obligation d'indiquer à leur client... le numéro géographique de leur ligne.. C'est une obligation légale et personne ne peut s'y soustraire.

Donc appeler la Hotline, ou envoyer un email au service client et insister pour qu'on communique le numéro géographique, support de la ligne ADSL.

En cas de refus, dire que l'on va en informer l'ARCEP (mais je ne pense pas qu'il y ait besoin d'aller jusqu'à là, suffit de bien formuler la demande.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox