Patatos@dit_Jojo (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2015, 14:06 Sujet du message: Énième offre " Journées Guerrières" par Red SFR
Énième offre " Journées Guerrières" par Red SFR8461078764
Red SFR s' apprête à proposer de nouvelles promotions à partir de demain.
Coïncidence avec la fin de l'offre VP Free Mobile... En tout les cas Numericable - SFR souhaite renouer avec les recrutements mobile, et en finir avec sa campagne de "donneur universel O+"
UserFBX, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 16:20 Sujet du message:
7360168428
Et ça tombe juste après la fin de la promotion de Virgin !
Hasard du calendrier
Même si c'est SFR, je me laisserai bien tenter car c'est la crise
Pour ma part, réseaux 2G/3G par SFR et 4G par Bouygues (département non couvert par SFR), je devrais survivre, en attendant une prochaine vente privée Free Mobile ou une évolution tarifaire du forfait Free _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Patatos@dit_Jojo (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2015, 16:51 Sujet du message:
8461078764
Vous avez raison cela coïncide également avec la fin de promo Virgin.
Je suis également contraint de scruter les offres mobiles de SFR. Sachant qu'à Triel sur Seine (78 ), côté l'Hautil, il est impossible d'avoir une connexion ADSL digne de ce nom (ligne de plus 5400 m).
De ce côté seul l'antenne SFR me couvre convenablement.
Le plus étonnant est que chez Free Mobile les communications vocales passent presque correctement (iitinérance orange oblige car pas d'antenne Free).
Cependant avec un abonnement Orange, les communications vocales sont de piètre qualité... Alors qu'il s'agit de la même antenne...
Patatos@dit_Jojo (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 9:09 Sujet du message:
8461078764
Voici les nouvelles offres sans engagement:
2h+ SMS à 5,99€/mois:
- 2 Go non bloqué en 3G+/ Dual Carrier/ 4G à la demande, rechargé automatiquement 1€/20Mo et dans la limite de 4 recharges par mois
- 2h (10 cts/min au delà) appels vers les fixes/mobiles France métropolitaine
- SFR Wifi
- SMS/MMS illimités vers tous opérateurs en France metropolitaine
Options incluses : Alerte consommation, présentation du numéro, répondeur vocal et facture sur Internet
Illimité + 3 Go à 9,99€/mois:
En France
- 3 Go en 4G/ Dual Carrier
- appels illimités en France vers fixes/mobiles en France metropolitaine et DOM (sauf Mayotte), limité à 3h max/appel et facturé 38cts/min hors forfait au delà
- SMS/MMS illimités vers les opérateurs en France metropolitaine
- SFR Wifi
À l'international
- appels illimités vers l'international fixes/mobiles Amérique du Nord et vers les fixes de 52 destinations
Illimité + 10 Go à 15,99€/mois:
En France
- 10 Go en 4G/Dual carrier/ 3G+
- appels illimités en France depuis les vers fixes/mobiles en France metropolitaine et DOM (sauf Mayotte), limité à 3h max/appel et facturé 38cts/min hors forfait au delà
- SMS/MMS illimités, également depuis les DOM, vers les opérateurs français
- SFR Wifi
À l'international
- 5 Go/an depuis l'Europe et les DOM
- appels illimités vers l'international fixes/mobiles Amérique du Nord et vers les fixes de 52 destinations
- SMS illimités depuis l'Europe vers les opérateurs français
Patatos@dit_Jojo (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 16:09 Sujet du message: Red SFR "Offre guerrière" LE RETOUR DU RETOUR
Red SFR "Offre guerrière" LE RETOUR DU RETOUR8461078764
2h+ SMS à 5,99€/mois:
- 2 Go non bloqué en 3G+/ Dual Carrier/ 4G à la demande, rechargé automatiquement 1€/20Mo et dans la limite de 4 recharges par mois
- 2h (10 cts/min au delà) appels vers les fixes/mobiles France métropolitaine
- SFR Wifi
- SMS/MMS illimités vers tous opérateurs en France metropolitaine
Options incluses : Alerte consommation, présentation du numéro, répondeur vocal et facture sur Internet
Illimité + 3 Go à 9,99€/mois:
En France
- 3 Go en 4G/ Dual Carrier
- appels illimités en France vers fixes/mobiles en France metropolitaine et DOM (sauf Mayotte), limité à 3h max/appel et facturé 38cts/min hors forfait au delà
- SMS/MMS illimités vers les opérateurs en France metropolitaine
- SFR Wifi
À l'international
Illimité + 10 Go à 15,99€/mois: le petit coquin de Drahi semble aimer la quenelle bien fraiche! Augmentation du tarif hors promo de cette offre (25,99€/mois à 35,99€/mois désormais)
En France
- 10 Go en 4G/Dual carrier/ 3G+
- appels illimités en France depuis les vers fixes/mobiles en France metropolitaine et DOM (sauf Mayotte), limité à 3h max/appel et facturé 38cts/min hors forfait au delà
- SMS/MMS illimités, également depuis les DOM, vers les opérateurs français
- SFR Wifi
À l'international
- 5 Go/an depuis l'Europe et les DOM
- SMS illimités depuis l'Europe vers les opérateurs français
Patatos@dit_Jojo (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 16:38 Sujet du message:
8461078764
Ah me concernant j'ai souscrit, en plus de mes forfaits Free Mobile, à l'offre 10 Go pour avoir à Internet à mon domicile de Triel sur Seine (78 ). Où seul SFR dispose d'une antenne 3G/4G qui me couvre...
Orange n'arrive même pas à proposer du Edge GPRS (à peine 1 barre avec le vent dans le dos), alors impossible d'utiliser l'itinérance 2G/3G, rien que pour les appels et SMS.
Vivement une antenne Free Mobile, sinon va falloir monter une antenne extérieur pour essayer d'accrocher une, voir les 2, des antennes relai à 3 km entre celle de Jouy le Moutier et Maurecourt.
En plus de n'avoir que Free ADSL qui me fournisse l'ADSL2+ à 2,5Mbps, pour une ligne de 6,5Km, lorsque les concurrents me proposent à peine 1Mbps...
Donc la 4G red SFR dépanne bien! Après niveau qualité d'appel, il y a nombreuses coupures...
Si en plus je peux parrainer certains mauvais clients de Drahi, pour être sûr qu'ils dépensent le moins possible...
Par contre le service chat en ligne de red SFR est très bien caché (j'ai dû le mettre en favoris)!
SFR veut clairement que le moins de client sollicite ce service. Voir dégoûter le plus les clients pour qu'ils passent sur les offres SFR au tarif supérieur...
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mar 25 Aoû 2015, 17:02; édité 2 fois
overlize, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 16:52 Sujet du message: Re: Red SFR "Offre guerrière" LE RETOUR DU RETOUR
Re: Red SFR "Offre guerrière" LE RETOUR DU RETOUR8073675145
Renard des ondes, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 16:54 Sujet du message:
7061865579
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Ah me concernant j'ai souscrit, en plus de mes forfaits Free Mobile, à l'offre 10 Go pour avoir à Internet à mon domicile de Triel sur Seine (78). Où seul SFR dispose d'une antenne 3G/4G qui me couvre...
En plus de n'avoir que Free ADSL qui me fournisse l'ADSL2+ à 2,5Mbps, pour une ligne de 6,5Km...
..
Finalement , tu serais peut être mieux couvert dans le Cantal ??
Patatos@dit_Jojo (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 17:13 Sujet du message: Re: Red SFR "Offre guerrière" LE RETOUR DU RETOUR
Re: Red SFR "Offre guerrière" LE RETOUR DU RETOUR8461078764
overlize a écrit:
Voici les enièmes offres guerrières...
Les 4èmes du nom, en fait.
Il me semblait la 4ème offres guerrières, aka "New Hope, episode IV" était celle de juin 2015... Bon visiblement ce new hope n'a pas eu l'effet escompté sur le résultat semestriel
Là on en est plus sur Star Wars épisode V "l'empire contre-attaque
Patatos@dit_Jojo (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 17:27 Sujet du message:
8461078764
Renard des ondes a écrit:
Ah me concernant j'ai souscrit, en plus de mes forfaits Free Mobile, à l'offre 10 Go pour avoir à Internet à mon domicile de Triel sur Seine (78). Où seul SFR dispose d'une antenne 3G/4G qui me couvre...
En plus de n'avoir que Free ADSL qui me fournisse l'ADSL2+ à 2,5Mbps, pour une ligne de 6,5Km...
..
Finalement , tu serais peut être mieux couvert dans le Cantal ??
Faudrait demander des retours de Mme Michu!
Mais c'est vrai que nous autres de la France des champs et vaches ressentons cette fracture numérique.
Heureusement que c'est seulement quelques jours de repos dans la semaine et que dans mon cocon parisien j'ai la fausse Fibre. D'ailleurs mon NRO Free a ses premières connexion Fibre depuis début août 2015...
Mais c'est clair qu'avec seulement SFR qui me dessert, la récente étude de l'ARCEP ne me donne pas grand indication pour choisir mon opérateur...
Je suis étonné qu'avec le revenu moyen du côté de l'Hautil, il n'y ait pas un grand ponte qui a eu le caprice d'ordonner l'installation d'une antenne Orange dans les environs. Ce ne sont pas les adhérents Parnasse qui doivent manquer de ce côté...
Je patiente encore quelques temps, avec mon offre red, le temps de voir si une antenne Free Mobile sera implanter dans la zone.
Où de vérifier que je peux bien accrocher avec une antenne extérieur, une des antennes Free Mobile à 3 km derrière le bois.
overlize, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 17:32 Sujet du message: Re: Red SFR "Offre guerrière" LE RETOUR DU RETOUR
Re: Red SFR "Offre guerrière" LE RETOUR DU RETOUR8073675145
overlize a écrit:
Voici les enièmes offres guerrières...
Les 4èmes du nom, en fait.
Il me semblait la 4ème offres guerrières, aka "New Hope, episode IV" était celle de juin 2015... Bon visiblement ce new hope n'a pas eu l'effet escompté sur le résultat semestriel
Là on en est plus sur Star Wars épisode V "l'empire contre-attaque
UserFBX, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 22:31 Sujet du message:
7360168428
Renard des ondes a écrit:
Pas encore assez cheap pour me faire changer ahaha....
ET j'ai même la 4G de Free à la maison depuis le 31/07 !
Champagne !!
Moi aussi je l'avais, 10 secondes dans ma chambre, 3 secondes dans mon bureau et des heures dans l'autre chambre, plus proche de 10 mètres des antennes (à 2 km !).
Désormais, j'ai tout le temps la 4G en mode 2 barres (797 mètres avec un cyprès côté bureau, rien côté chambre) mais les débits sont quasi identiques à la 4G Free avec 0 barre ! Je trop, Free déchire en débits 4G.
Ah mais je suis bête, je n'ai pas un forfait 4G2+, ça explique ma 4G poussive
Ça fait beaucoup de promotions du groupe SFR-Numeriblague. Attention Patrick, tu récupères des clients infidèles, des clients volages, des clients non rentables. Il partiront sitôt la promotion terminée.
Cadeau Patrick : https://www.Youtube.com/watch?v=1t07Zj91hzA&feature=youtu.be&t=42s _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum