Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free via Vente-Privée bloqué ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
LENNON02100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2015
Messages: 3
 
3 points

LENNON02100
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 10:05    Sujet du message: Free via Vente-Privée bloqué ? Free via Vente-Privée bloqué ? 114610 105847
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai procédé à un abonnement chez Free via le site vente-privée lundi vers 13h30.
J'ai reçu par mail un lien sur lequel il fallait cliquer pour poursuivre mon inscription: chose faite, préinscription validée.
Toutefois depuis lundi, aucun autre mail ne m'a été adressé pour suivre les étapes de mon inscription (j'ai bien identifiant qui m'a été indiqué lors de l'inscription mais pas de mot de passe pour me connecter à l'espace client par exemple).

Le délai vous semble-t-il normal? N'aurais-je pas déjà dû recevoir un autre mail pour mon identification sur le site Free afin de suivre l'avancement de ma commande?

Merci de vos éclaircissement!
Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johndoeuf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 66
 
122 points

johndoeuf, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 10:27    Sujet du message: 89231 83047 Répondre en citant

Bonjour je suis dans le meme cas que toi commande passée a 13 heures lundi, moi non plus je n'ai rien reçu pour le moment mais je ne m'inquiète pas pour autant
Laisse les choses se faire gentiment et tout se passera bien
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 393
 
3113 points

toux81, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 10:28    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Penser à regarder aussi dans le dossier spam des mails  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliveshadow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 99
 
277 points

aliveshadow, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 10:37    Sujet du message: 81399 75771 Répondre en citant

Fais simplement mot de passe oublié dans l'espace client et tu le recevra instantanément j'ai toujours fait comme ça pour gagner du temps Rolling Eyes Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LENNON02100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2015
Messages: 3
 
3 points

LENNON02100
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 11:34    Sujet du message: 114610 105847
Répondre en citant

Rien dans mes spams.

J'ai effectué 2 fois l'option mot de passe oublié et toujours rien reçu depuis ce matin Rolling Eyes Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LENNON02100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2015
Messages: 3
 
3 points

LENNON02100
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 11:45    Sujet du message: 114610 105847
Répondre en citant

Pour avoir la conscience tranquille j'ai réeffectué la manipulation mot de passe oublié et Eureka, le mot de passe m'a été envoyé (enfin!)

Je suis donc à l'étape 1: "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 24 août 2015."

Quel est le délai approximatif pour passer à la 2e étape?

Merci encore de votre aide! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johndoeuf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 66
 
122 points

johndoeuf, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 11:50    Sujet du message: 89231 83047 Répondre en citant

Laughing j'ai reçu a l'instant 3 mail de Free ca avance!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeZouf13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2015
Messages: 27
 
30 points

LeZouf13, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 11:53    Sujet du message: 107120 99252 Répondre en citant

Bonjour,

Le délai de câblage reste le même, le dossier est pris en charge par Free, et en partant du principe que la VP ne se fait pas en construction de ligne (qui lui est de 2 à 6 semaines) : Délai 6 à 15 jours ouvré à partir de l'accusé réception à FT.

Après tout dépend de la dispo. des tech. : ça peut être plus rapide mais le vrai délai que Free te donnera c'est 6 à 15 jours ouvré.

LeZouf13
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wdom57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 27
 
36 points

wdom57, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 15:33    Sujet du message: 89393 83201 Répondre en citant

Bonjour,

Commandée Lundi vers 9 Heures, les 3 mails reçus le soir même vers 21H30.

Aujourd'hui étape 4 sur la console.

Cordialement, Wdom57
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meisbrm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 85
 
1737 points

meisbrm, Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 9:53    Sujet du message: 80140 74580 Répondre en citant

Toujours étape 1 depuis Lundi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JTM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2015
Messages: 6
 
6 points

JTM, Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 11:12    Sujet du message: 114686 105916 Répondre en citant

Idem, bloqué à l'étape 1 depuis mardi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chardon-57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2015
Messages: 4
 
7 points

chardon-57, Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 11:27    Sujet du message: Etape 1 Etape 1 114684 105915 Répondre en citant

Pareil pour moi, souscrit lundi soir, coincé en Etape 1..

Mon fils à lui aussi souscrit à cette offre pour son appartement étudiant, il est à l'étape 3 ( Mais il n'y a pas de résiliation d'ancienne opérateur à effectuer).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JTM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2015
Messages: 6
 
6 points

JTM, Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 13:59    Sujet du message: 114686 105916 Répondre en citant

Ma situation vient de se modifier un peu, j'ai reçu 3 mails de Free dont un me confirmant la réception de mon dossier d’inscription, un autre me confirmant le tarif promo et le dernier m’indiquant une livraison prochaine de la Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chardon-57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2015
Messages: 4
 
7 points

chardon-57, Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 14:52    Sujet du message: Màj Etape 1 Màj Etape 1 114684 105915 Répondre en citant

Màj : Tout comme @JTM je viens de recevoir ces 3 mails, mais je suis toujours bloqué en étape 1.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2951
 
3404 points

Homer54, Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 15:02    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Il est donc urgent d'attendre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox