LENNON02100 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 10:05 Sujet du message: Free via Vente-Privée bloqué ?
Free via Vente-Privée bloqué ?114610105847
Bonjour,
J'ai procédé à un abonnement chez Free via le site vente-privée lundi vers 13h30.
J'ai reçu par mail un lien sur lequel il fallait cliquer pour poursuivre mon inscription: chose faite, préinscription validée.
Toutefois depuis lundi, aucun autre mail ne m'a été adressé pour suivre les étapes de mon inscription (j'ai bien identifiant qui m'a été indiqué lors de l'inscription mais pas de mot de passe pour me connecter à l'espace client par exemple).
Le délai vous semble-t-il normal? N'aurais-je pas déjà dû recevoir un autre mail pour mon identification sur le site Free afin de suivre l'avancement de ma commande?
johndoeuf, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 10:27 Sujet du message:
8923183047
Bonjour je suis dans le meme cas que toi commande passée a 13 heures lundi, moi non plus je n'ai rien reçu pour le moment mais je ne m'inquiète pas pour autant
Laisse les choses se faire gentiment et tout se passera bien
Cordialement
LeZouf13, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 11:53 Sujet du message:
10712099252
Bonjour,
Le délai de câblage reste le même, le dossier est pris en charge par Free, et en partant du principe que la VP ne se fait pas en construction de ligne (qui lui est de 2 à 6 semaines) : Délai 6 à 15 jours ouvré à partir de l'accusé réception à FT.
Après tout dépend de la dispo. des tech. : ça peut être plus rapide mais le vrai délai que Free te donnera c'est 6 à 15 jours ouvré.
chardon-57, Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 11:27 Sujet du message: Etape 1
Etape 1114684105915
Pareil pour moi, souscrit lundi soir, coincé en Etape 1..
Mon fils à lui aussi souscrit à cette offre pour son appartement étudiant, il est à l'étape 3 ( Mais il n'y a pas de résiliation d'ancienne opérateur à effectuer).
JTM, Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 13:59 Sujet du message:
114686105916
Ma situation vient de se modifier un peu, j'ai reçu 3 mails de Free dont un me confirmant la réception de mon dossier d’inscription, un autre me confirmant le tarif promo et le dernier m’indiquant une livraison prochaine de la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum