Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur " ELIG_NOK " à l'étape 3 à l'inscription
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
KorBeeNo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

KorBeeNo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 22:15    Sujet du message: Erreur " ELIG_NOK " à l'étape 3 à l'inscription Erreur " ELIG_NOK " à l'étape 3 à l'inscription 114085 105422
Répondre en citant

Bonjour à tous

j'ai demandé le déménagement de mon abonnement Free dans mon nouveau logement dont j'ai les clés depuis le 10/08

à ce jour voici ce que m'indique le suivi dans mon espace abonné:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 14 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(DOM DE L AVENTIN) bat=(A) etg=(00) prt=(00103)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline ******** / ****

mais quand j'essaye de joindre le 3244 cela me dit qu'une demande de raccordement est en cours et que le délai semble normal et qu'ils m'invitent à patienter... je n'ai même pas la possibilité d'avoir un conseiller...

comment faire ? Merci par avance pour votre aide

*** Modération *** Topics fusionnés. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 22:36    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

essaye avec tes anciens identifiants.

l'ancien occupant n'a peut être pas résilié sa ligne (NDA = Numéro de Désignation Actif)

si tu as un modem sous la main, tu peux avoir Internet si la ligne est toujours active avec le non de l'ancien occupant.

KorBeeNo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

KorBeeNo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 22:59    Sujet du message: 114085 105422
Répondre en citant

Malheureusement quand je me connecte sur mon ancien abonnement pour avoir mes identifiants pour la Hotline je n'ai plus qu'accès à mes dernières factures 😔

Je sais que les locataires précédents étaient chez Orange il me semble mais rien de plus alors sans doutes que leur ligne est en effet active mais là je ne sais pas comment faire pour contacter Free pour leur expliquer la situation et surtout confirmer que je veux être raccordée au plus vite...

La Bonne Nouvelle étant du coup que si leur ligne est encore active je devrai pas avoir à payer les 39€ de création de ligne non ?!

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 23:02    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Tu as du t' inscrire sur ligne active, ligne donc pas à ton nom.
suspicion de NDA .. NDA = Numéro de Désignation Actif.

Normalement ce sont bien les nouveaux identifiants qu'il faut utiliser.

Pour avoir quelqu'un au 3244 il faut trouver l'option qui propose d''apporter un élément nouveau" dans les menus proposés via les touches (tapez... )

KorBeeNo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

KorBeeNo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 23:08    Sujet du message: 114085 105422
Répondre en citant

J'ai bien essayé de faire de plusieurs façon différente pour "duper" le serveur vocal et qu'il me mette en relation avec un conseiller mais j'ai pas réussi 😓😓😓  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 0:57    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Essayez sur le forum de l'ADUF, il y a des gens de chez Free sur le forum, ils pourront vous aider.
https://www.aduf.org
Complétez bien votre profil lors de votre inscription pour qu'ils puissent accéder à votre dossier plus facilement (seuls les corps Free peuvent voir votre profil complet)

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 8:57    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Bonjour,

Si il avait noté ses anciens identifiants quelque part, ça aurait pu marcher pour contacter la Hotline.

Autre piste que l'ADUF, le canal facebook. Ils traitent les demandes également parfois via la page facebook de Free.

freenauteee
Esprit de L'Univers

299 points

freenauteee, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 9:42    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Busyspider a écrit:

Bonjour,

Si il avait noté ses anciens identifiants quelque part, ça aurait pu marcher pour contacter la Hotline.

Bonjour,

S'il chercher dans ses mails, il devrait pouvoir les retrouver à condition d'avoir bien sûr garder ce mail....

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 10:51    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

C'est le cas classique d'un logement libéré en début de mois.. les FAI, eux, ne désactivent les lignes qu'à la fin du mois. Si vous voulez être connecté avant, il faut que Free demande l'écrasement de la ligne à Orange/FT. Reste 15 jours..  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 11:40    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
C'est le cas classique d'un logement libéré en début de mois.. les FAI, eux, ne désactivent les lignes qu'à la fin du mois. Si vous voulez être connecté avant, il faut que Free demande l'écrasement de la ligne à Orange/FT. Reste 15 jours..

Le problème c'est que dans ce type de cas, difficile de joindre Free.
Il est la le problème.

Donc en cas de dérangement, il faut bien penser à tout garder et en particulier ses anciens identifiants.

Free devront ouvrir une alternative pour les joindre via le compte dans ce type de cas (tchat par exemple, ou adresse mail ou un lien vers les newsgroupe ou un truc du genre)

YD75
Hobbit de L'Univers

2 points

YD75, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 15:31    Sujet du message: Etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " Etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " 114631 105865 Répondre en citant

Bonjour,
En cours de souscription sur j'ai reçu le message

La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline ...

Sauf que le 3244 me dit que la ligne est en cours et que je dois attendre....

D'où vient cette erreur ?

Un moyen de sortir de cette impasse de support ?

Merci

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 15:38    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

https://www.Busyspider.fr/Freebox-blocage-etape-3-souscription-suivi-activation-refus-nok-codes-erreurs-signification-prevention-solution.php  
Homer54
Geek de L'Univers

3405 points

Homer54, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 16:36    Sujet du message: Re: Etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " Re: Etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " 67911 61734 Répondre en citant

YD75 a écrit:
Sauf que le 3244 me dit que la ligne est en cours et que je dois attendre....

Souvent le message apparait mais ce n'est pas encore à jour dans le support. Rappeler régulièrement pendant 2 ou 3 jours le temps que ce soit le cas.

Bixente64
Hobbit de L'Univers

36 points

Bixente64, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 17:03    Sujet du message: Commande refusée ; ELIG_NOK "Possible erreur d'offre & Commande refusée ; ELIG_NOK "Possible erreur d'offre & 55019 49707 Répondre en citant

Bonjour,

Profitant de l'offre "Vente Privée", je me suis ré-abonné à Free avant-hier. Je reçois, aujourd'hui, les premiers courriels de Free avec, entre autre, les identifiants de ma console d'activation. Jusque là, tout va bien...

Je jette un oeil cet après-midi et là, en rouge, apparait :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline xxxxxxxx / xxxx.

Je compose donc le 3244 et après avoir suivi le cheminement en tapant les chiffres demandés, j'obtiens un message qui m'informe que ma ligne est en cours de construction et puis, ça raccroche...

Je fais quoi Shocked

hostorus
Hobbit de L'Univers

2 points

hostorus, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 21:37    Sujet du message: A l'aide bloqué lors de l'étape 3 erreur ELIG-NOK A l'aide bloqué lors de l'étape 3 erreur ELIG-NOK 114659 105892 Répondre en citant

Bonjour à tous,

même problème je suis bloqué à l'étape 3 et message erreur :
La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244
Lorsque l'on appel le 3244 on arrive sur un disque comme quoi la ligne est en cours la blague quoi.

Si une âme charitable voudrait bien me venir en aide car en parcourant des forums, l'erreur est juste que le nom de la ligne actuel est à mon amie et j'ai voulu mettre au mien lors de l'inscription.

Merci par avance

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: