visaster, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 15:57 Sujet du message:
13311359
Il y a à nouveau des problèmes sur Zimbra
Tout du moins le serveur où se trouve mon compte principal...
En début d'après-midi j'avais accès à mon compte mais aucun nouveau email n'était délivré,
Maintenant Zimbra en webmail n'est même plus accessible.
En allant sur https://Zimbra.free.fr je renseigne login et mot de passe mais ensuite ça coince.
Le navigateur mouline pendant une bonne minute puis il fini par m'afficher une erreur 404, Not Found
Dites M. Free, vous pourriez stabiliser votre serveur de mail SVP ??
Ca peut être critique de pouvoir disposer de ses emails.
J-Loo, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 16:03 Sujet du message:
108215100235
visaster a écrit:
Dites M. Free, vous pourriez stabiliser votre serveur de mail SVP ??
Je crois que Zimbra n'a rien à voir avec Free..
C'est curieux cette succession de problèmes, ça ne doit toucher que certains serveurs ou certains comptes car je n'ai jamais de souci de mon côté.. bizarre..
lacouric, Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 20:34 Sujet du message:
114993106191
J-Loo a écrit:
C'est curieux cette succession de problèmes, ça ne doit toucher que certains serveurs ou certains comptes car je n'ai jamais de souci de mon côté.. bizarre..
Bonjour,
j'ai deux @mail sur Free. J'utilise les 2 avec Thunderbird dont:
une avec le protocole Pop : aucun soucis de lecture ou d'envoi
l'autre avec le protocole IMAP : pas de lecture des messages depuis le 12/08 (alors qu'ils sont visibles sur WEBMAIL), les envois semblent marcher.
Il y a peut être un problème avec IMAP (sur mon PC ?)
moulleau, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 16:31 Sujet du message: pas de connexion mail Free
pas de connexion mail Free9295986512
Bonjour à tous les freenotes depuis ce matin,je n'ai plus de connexion ni de Zimbra Free ni de ma boite de messagerie;Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
Pourriez vous me donner une explication ?Cordialement
J-Loo, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 17:08 Sujet du message: Re: pas de connexion mail Free
Re: pas de connexion mail Free108215100235
moulleau a écrit:
Bonjour à tous les freenotes depuis ce matin,je n'ai plus de connexion ni de Zimbra Free ni de ma boite de messagerie;Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Bonjour, le webmail Zimbra est accessible de mon côté. Idem depuis mon email client.
depuis dimanche et jusqu'à ce jour Lundi 31 Aout à 10 H45 aucune possibilité d'accéder à la boite mel on nous invite à jouer à un jeu !!!
cela à tout du foutage de gueule .
C 'est lundi et on a besoin de travailler
depuis dimanche et jusqu'à ce jour Lundi 31 Aout à 10 H45 aucune possibilité d'accéder à la boite mel on nous invite à jouer à un jeu !!!
cela à tout du foutage de gueule .
C 'est lundi et on a besoin de travailler
Sinon, des adresses en vous@votre-societe.fr c'est tellement plus professionnel et personnalisable à souhait.
Ce genre d'adresse ne coûte rien et pourtant je n'arrive jamais à les refourguer à mes clients. Ils préfèrent leur adresse à la con du style societe@Hotmail.fr, *@SFR.fr, *@agrume.fr, *@free.fr, *@yahoo.fr ...
Ce n'est absolument pas professionnel.
Donc pour travailler correctement, optez pour une adresse à l'apparence plus pro à la place des adresses @free.fr ou @yahoo.fr ou encore des @agrume.fr où les messages n'arrivent pas _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Sinon, des adresses en vous@votre-societe.fr c'est tellement plus professionnel et personnalisable à souhait.
Ce genre d'adresse ne coûte rien et pourtant je n'arrive jamais à les refourguer à mes clients.
+1
En plus 3 ou 4€ déductibles vu que ce sont des frais
Perso 4€ par mois plus de 50 Go de stockage plus le touti quanti qui va avec
Et les serveurs en France avec OVH ou 1&1 donc moins sujet à "espionnage"
Jabouille, Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 11:48 Sujet du message: Impossible d'accéder à ma messagerie Free sous Zimbra
Impossible d'accéder à ma messagerie Free sous Zimbra115064106252
Depuis hier, impossible d'ouvrir ma messagerie ( compte principal ) sur Zimbra. Rencontrez-vous les mêmes difficultés ?
J-Loo, Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 12:08 Sujet du message: Re: Impossible d'accéder à ma messagerie Free sous Zimbra
Re: Impossible d'accéder à ma messagerie Free sous Zimbra108215100235
Jabouille a écrit:
Depuis hier, impossible d'ouvrir ma messagerie ( compte principal ) sur Zimbra. Rencontrez-vous les mêmes difficultés ?
Non, aucun pb de mon côté. Ni sur le webmail, ni avec mon email client (Pop). Je viens de vérifier à l'instant.
Idem Zimbra en panne chez moi depuis samedi vers 23h00.
impossible de lire mes émails.
les serveurs Zimbra on jamais étaient stable, mais c'est la première fois que ça dure aussi longtemps de mon coté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum