mikesound (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 11:33 Sujet du message: problème de débit
problème de débit115019106215
Bonjour la team,
Abonné depuis de longues années, je déménage en mars et garde ma ligne.
J'ai un débit de 6,5MB et puis en juillet mon débit passe à 3,5MB
J'appelle Free, un tek vient chez moi fait ces mesures et me dit qu'il va contacter France Telecom.
3 jours plus tard, je reçois la réponse de Free.
je vous la fait courte: "Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant.
Est ce un blague??
Et depuis hier le débit est passé à 1,5MB... donc là plus de TV passé de ADSL 2+ a REACH Désolé
j'ai ouvert un ticket....
titis14, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 11:37 Sujet du message:
5641550986
Salut,
Quelle box as tu ? Si c'est une V6 ou mini peut tu regarder sur l'interface dans "état de la Freebox" et regarde dans l’onglet "Stats xDSL" l'atténuation réel que tu as.
mikesound (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 17:33 Sujet du message:
115019106215
je l'ai fait , au téléphone hier impossible...
Par visio j'ai Firefox.... et par Internet cela beugue aussi.
J'ai téléchargé Chrome et j'ai envoyé une demande par Internet ce matin, la visio étant saturé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum