Pretender (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 21:29 Sujet du message:
5865153059
Mais c'est obligé que la seule prise tel dans mon entrée soit la prise DTI ? Ça ressemble à une prise comme une autre, je pensais qu'elle était particulière.
Là je me suis branché directement sur celle de l'entrée, et j'ai regardé les débits.
Mon autre prise (là où est branchée la box normalement), avait la rallonge branchée dessus, mais qui ne menait à rien. Ça peut changer quelque chose ?
Edit : est-ce que ça vaut le coup que j'ouvre un ticket auprès de Free ?
Pretender (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 10:53 Sujet du message:
5865153059
En passant par l'assistance de Free en ligne, le système a détecté une anomalie sur ma ligne.
On m'a demandé de réaliser des tests : brancher sans rallonge, sur une autre prise... ce que j'ai fait hier soir.
Et ils vont faire d'autres tests sur la ligne a priori...
Skippy69, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 10:41 Sujet du message:
9511488508
Pretender a écrit:
En passant par l'assistance de Free en ligne, le système a détecté une anomalie sur ma ligne.
On m'a demandé de réaliser des tests : brancher sans rallonge, sur une autre prise... ce que j'ai fait hier soir.
Et ils vont faire d'autres tests sur la ligne a priori...
initialement ce qui te préoccupait c'était la perte de 30% de débit, finalement, tu vas récupérer le débit que tu aurais du avoir depuis le début soit +100% de débit ;o)
Pretender (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2015, 19:15 Sujet du message:
5865153059
Le ticket a été fermé .... SUPER !!!
Je débranche/rebranche la Freebox... même débit, voire un peu moins bien.
Je retente le test en ligne pour voir s'il détecte une anomalie, ça me crée un ticket... bon.
Je me dis que je vais appeler Free directement pour comprendre pourquoi le ticket a été fermé alors que j'ai toujours le problème. Impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil car... j'ai un ticket ouvert.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum