Bixente64, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 10:36 Sujet du message:
5501949707
Bonjour,
Inscrit à la Vente Privée le 22 août. Mails reçus dans la journée. Puis, soucis à l'étape 3 ; il y avait, au niveau de France Telecom, un doublon au niveau du nom du titulaire de la ligne. J'ai contacté Free et me voilà repassé en étape 1, puis 2 et 3.
Samedi matin (!), coupure de la connexion Orange. (Merci pour le week-end)...
Depuis, la console indique toujours "étape 3" et ne bouge plus.
Plus d'Internet, plus téléphone, plus de télévision... Impossible de joindre Free puisque lorsque j'appelle le 3244 je n'ai accès qu'à leur robot...
C'est long (et surtout j'espère ne pas être au milieu d'un merdier entre France Télecom et Free qui a, pour l'un, coupé Internet et pour l'autre pas reçu l'information...)
Quelqu'un a une idée ?
Merci de vos réposnes....
JTM, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 20:16 Sujet du message:
114686105916
J'ai un problème similaire, je suis maintenant bloqué à l'étape 4 et depuis ce soir le compte de ma connexion orange est inactif.
Donc plus d'Internet, téléphone,...
piou-indo, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 22:27 Sujet du message:
114741105965
Bonsoir,
En ce qui me concerne, j'ai reçu ma box il y a deux jours.
J'ai attendu la coupure de ma box SFR qui a eu lieu aujourd'hui pour la brancher.
La connexion téléphone fonctionne parfaitement. En revanche pas d'Internet ni télé.
Je parviens à me connecter par Wifi depuis mon téléphone (Free également) sans avoir rentré mes identifiants sur la connexion secure. Là pour moi c'est un grand mystère.
Je suis à l'étape 4. Il faut encore attendre un peu je pense pour que tout fonctionne.
J'envoie le courrier de résiliation demain.
Cordialement.
piou-indo, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 22:27 Sujet du message:
114741105965
Bonsoir,
En ce qui me concerne, j'ai reçu ma box il y a deux jours.
J'ai attendu la coupure de ma box SFR qui a eu lieu aujourd'hui pour la brancher.
La connexion téléphone fonctionne parfaitement. En revanche pas d'Internet ni télé.
Je parviens à me connecter par Wifi depuis mon téléphone (Free également) sans avoir rentré mes identifiants sur la connexion secure. Là pour moi c'est un grand mystère.
Je suis à l'étape 4. Il faut encore attendre un peu je pense pour que tout fonctionne.
J'envoie le courrier de résiliation demain.
Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum