chonchon37 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 11:46 Sujet du message: Problème du prénom sur le compte principal
Problème du prénom sur le compte principal115136106315
Bonjour,
J'ai un compte Freebox et j'ai voulu migrer le numéro SFR de ma fille vers Free Mobile, j'ai donc fait en sorte de bénéficier au forfait à 15,99 € en liant deux comptes Free. Or maintenant je veux également passer mon forfait chez Free mais le numéro de ma fille porte mon nom. Comment changer le prénom du compte principal ou changer le statut du compte de ma fille en secondaire et le mien en principal.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 15:54 Sujet du message:
7987474329
De toutes façons, comme la parution dans l'annuaire ne fonctionne pas chez Free Mobile (je suis en conflit avec eux à cause de ça, j'attends la réponse du Service National Consommateur pour continuer avec le Médiateur des Télécom), ça ne change pas grand chose pour vous..
Gregwar, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 16:30 Sujet du message:
7987474329
chonchon37 a écrit:
C'était juste si plus tard ma fille paye son abonnement plus tard je devrais enlevé tt les comptes du compte principal de ma fille..
On ne peut pas détacher des comptes. Le seul moyen est de faire une portabilité vers un autre opérateur (pour éventuellement refaire une portabilité vers Free après).
Vous pourrez faire une portabilité du compte principal, ce qui permettra de le détacher, et vous pourrez continuer à gérer les autres comptes, en vous connectant sur le compte principal résilié (il restera accessible même après résiliation).
Dans votre cas, pour "faire les choses bien", il faudrait faire des "double-portabilités" pour chacun des comptes, en commençant par celui qui doit devenir le compte maître, puis rattacher les autres à ce compte.
Un peu long et contraignant à faire, mais c'est le plus "propre"..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum