Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème du prénom sur le compte principal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
chonchon37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2015
Messages: 3
 
4 points

chonchon37
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 11:46    Sujet du message: Problème du prénom sur le compte principal Problème du prénom sur le compte principal 115136 106315
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un compte Freebox et j'ai voulu migrer le numéro SFR de ma fille vers Free Mobile, j'ai donc fait en sorte de bénéficier au forfait à 15,99 € en liant deux comptes Free. Or maintenant je veux également passer mon forfait chez Free mais le numéro de ma fille porte mon nom. Comment changer le prénom du compte principal ou changer le statut du compte de ma fille en secondaire et le mien en principal.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2204
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 13:46    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Je crois que le plus simple est que vous inversies vos numéros
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyf of paname
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 26
 
114 points

kyf of paname, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 15:11    Sujet du message: 99751 92790 Répondre en citant

Hello

il n'est pas possible d'intervertir le statut des lignes d'une multiligne.

Kyf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5159
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 15:54    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

De toutes façons, comme la parution dans l'annuaire ne fonctionne pas chez Free Mobile (je suis en conflit avec eux à cause de ça, j'attends la réponse du Service National Consommateur pour continuer avec le Médiateur des Télécom), ça ne change pas grand chose pour vous..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chonchon37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2015
Messages: 3
 
4 points

chonchon37
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 16:26    Sujet du message: 115136 106315
Répondre en citant

C'était juste si plus tard ma fille paye son abonnement plus tard je devrais enlevé tt les comptes du compte principal de ma fille..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5159
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 16:30    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

chonchon37 a écrit:
C'était juste si plus tard ma fille paye son abonnement plus tard je devrais enlevé tt les comptes du compte principal de ma fille..

On ne peut pas détacher des comptes. Le seul moyen est de faire une portabilité vers un autre opérateur (pour éventuellement refaire une portabilité vers Free après).
Vous pourrez faire une portabilité du compte principal, ce qui permettra de le détacher, et vous pourrez continuer à gérer les autres comptes, en vous connectant sur le compte principal résilié (il restera accessible même après résiliation).

Dans votre cas, pour "faire les choses bien", il faudrait faire des "double-portabilités" pour chacun des comptes, en commençant par celui qui doit devenir le compte maître, puis rattacher les autres à ce compte.
Un peu long et contraignant à faire, mais c'est le plus "propre"..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chonchon37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2015
Messages: 3
 
4 points

chonchon37
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 16:49    Sujet du message: 115136 106315
Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre aide, je verrai cela en temps voulu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox