FRA087 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 9:37 Sujet du message: Passage de SFR à Free - Internet coupé, Freebox non reçues
Passage de SFR à Free - Internet coupé, Freebox non reçues115247106406
Bonjour,
profitant de l'offre vente privée je suis passé de SFR à Free.
Depuis mardi je n'ai plus d'Internet, ni téléphone, ni TV, mais je n'ai toujours pas reçu de message d'UPS m'informant de la livraison à venir de ma Freebox.
Sur le site Free toutes les étapes sont faites, et depuis le 26/08 (mail Free) mon colis est en préparation chez UPS. COMMENT SAVOIR QUAND IL SERA EXPEDIE ?
titis14, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 9:40 Sujet du message:
5641550986
Tu ne va rien recevoir, un jour UPS va sonner chez toi. Lors de mon échange V5 à Mini 4K suite à un déménagement j'étais comme toi "colis en prépa" et un beau matin UPS sonne.
Rien été débranché donc vite faite débranchement de la V5 et du décodeur.
Busyspider, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 9:54 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Moi j'ai toujours reçu les infos en email + SMS à chaque livraison par UPS. Un nouvelle souscription est sans doute un peu différent d'un echange SAV, puisque là on n'a pas encore de Freebox reçue.
Normalement on reçoit ces infos lorsque le colis est dans le circuit de livraison pour UPS.
Ici il s'agit des envois de la Vente privée, on peut supposer qu'il y en a beaucoup en même temps et que le délai est un peu rallongé ? (ce n'est qu'une supposition personnelle)
Surveille bien ton email et la partie Spam, l'email peut se cacher aussi dans les spam.
Et si ta connexion est activée tu peux en attendant brancher un modem ADSL classique (pas une box) pour avoir Internet en attendant.
toux81, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 10:01 Sujet du message:
6843962249
Bonjour,
j'ai toujours reçu mail et SMS le jour avant la livraison. J'ai encore inscrit quelqu'un il y a tout juste un mois et c'était toujours comme ça. Après il est possible qu'avec la forte demande ça prend un peu plus de temps.
Freeboooox, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 10:07 Sujet du message:
10450096995
titis14 a écrit:
Tu ne va rien recevoir, un jour UPS va sonner chez toi. Lors de mon échange V5 à Mini 4K suite à un déménagement j'étais comme toi "colis en prépa" et un beau matin UPS sonne.
Rien été débranché donc vite faite débranchement de la V5 et du décodeur.
Cela ne devrait plus tarder.
Bonjour,
Moi j'ai toujours reçu un SMS et un mail.
Sinon, chez Free ils attendent généralement que la ligne soit activée pour envoyer la box et parfois ils ont des soucis de stock ce qui explique le retard d’expédition.
Dans ce cas là un modem ADSL2+ peux facilement dépanner en attendant. ça coute une trentaine d'euros voir moins sur leboncoin et peut servir de modem de secours en cas de panne de la box. Même les vieux modem sagem, fonctionnent et pleins ont en un dans leur cave ou dans un carton sous le lit.
alfniev, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 10:32 Sujet du message:
7565270353
j'ai recu ma Freebox suite a mon déménagement il y a 3 semaine.
Aucun mail ni SMS recu , par contre quand j'ai contacté Free au 3244 , ils m'ont donné le numéro de suivi UPS le vendredi. le lundi soir , le numéro apparait sur le site UPS et la livraison a suivie.
only, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 11:39 Sujet du message:
7416068956
je pense que tu as loupé la livraison
j'ai profiter de la même offre que toi
je n'ai pas reçut de SMS juste un émail lors de la souscription
comme quoi je devais prendre des dispositions pour la livraison
j'ai étais livré 2 jours après non pas par ups mais abeille rush
ligne branché hier mais compte non activé
dès c'est activé il me reste a faire la portabilité de mon numéro
et préparé la lettre pour le remboursement des frais de résiliation
(copie email Free avec id + dernière facture de mon FAI SFR)
FRA087 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 11:43 Sujet du message:
115247106406
Bonjour,
Merci à toutes et à tous de vos réponses.
Après vérif. que l'info n'était pas dans le SPAM, j'ai eu Free au 3244 qui m'a confirmé que le colis était en cours de préparation, et que je ne recevrai probablement rien cette semaine.
adrisa13, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 13:23 Sujet du message:
113995105346
Salut, moi lors de ma souscription (création de ligne même) il ne m'avait pas prévenu, toujours en prépa, puis un beau matin un SMS en me disant que UPS allait venir dans la matinée pour ma Mini 4K. En espérant t'avoir aiguiller 8)
Quaigonsid, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 17:44 Sujet du message:
115065106253
Perso, j'ai reçu ma box une semaine avant la connexion effective de Free. Je n'ai pas eu de SMS ou de Mail d'UPS mais un joli bon de livraison dans ma boite aux lettres !
Pour ce qui est de la ligne en elle même j'ai eu une déconexion de SFR samedi dernier et j'ai eu la connexion effective de Free lundi soir (48h après).
Voilà ce que je peux dire de mon passage de SFR a Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum