Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage de SFR à Free - Internet coupé, Freebox non reçues
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
FRA087
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

FRA087
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 9:37    Sujet du message: Passage de SFR à Free - Internet coupé, Freebox non reçues Passage de SFR à Free - Internet coupé, Freebox non reçues 115247 106406
Répondre en citant

Bonjour,
profitant de l'offre vente privée je suis passé de SFR à Free.

Depuis mardi je n'ai plus d'Internet, ni téléphone, ni TV, mais je n'ai toujours pas reçu de message d'UPS m'informant de la livraison à venir de ma Freebox.

Sur le site Free toutes les étapes sont faites, et depuis le 26/08 (mail Free) mon colis est en préparation chez UPS. COMMENT SAVOIR QUAND IL SERA EXPEDIE ?

Merci de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis14
Hobbit de L'Univers

153 points

titis14, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 9:40    Sujet du message: 56415 50986 Répondre en citant

Tu ne va rien recevoir, un jour UPS va sonner chez toi. Lors de mon échange V5 à Mini 4K suite à un déménagement j'étais comme toi "colis en prépa" et un beau matin UPS sonne.
Rien été débranché donc vite faite débranchement de la V5 et du décodeur.

Cela ne devrait plus tarder.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 9:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Moi j'ai toujours reçu les infos en email + SMS à chaque livraison par UPS. Un nouvelle souscription est sans doute un peu différent d'un echange SAV, puisque là on n'a pas encore de Freebox reçue.

Normalement on reçoit ces infos lorsque le colis est dans le circuit de livraison pour UPS.

Ici il s'agit des envois de la Vente privée, on peut supposer qu'il y en a beaucoup en même temps et que le délai est un peu rallongé ? (ce n'est qu'une supposition personnelle)

Surveille bien ton email et la partie Spam, l'email peut se cacher aussi dans les spam.

Et si ta connexion est activée tu peux en attendant brancher un modem ADSL classique (pas une box) pour avoir Internet en attendant.

Les infos de l'Assistance Free
https://www.free.fr/assistance/2251.html#step-2253

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 10:01    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai toujours reçu mail et SMS le jour avant la livraison. J'ai encore inscrit quelqu'un il y a tout juste un mois et c'était toujours comme ça. Après il est possible qu'avec la forte demande ça prend un peu plus de temps.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 10:07    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

titis14 a écrit:
Tu ne va rien recevoir, un jour UPS va sonner chez toi. Lors de mon échange V5 à Mini 4K suite à un déménagement j'étais comme toi "colis en prépa" et un beau matin UPS sonne.
Rien été débranché donc vite faite débranchement de la V5 et du décodeur.

Cela ne devrait plus tarder.

Bonjour,

Moi j'ai toujours reçu un SMS et un mail.

Sinon, chez Free ils attendent généralement que la ligne soit activée pour envoyer la box et parfois ils ont des soucis de stock ce qui explique le retard d’expédition.

Dans ce cas là un modem ADSL2+ peux facilement dépanner en attendant. ça coute une trentaine d'euros voir moins sur leboncoin et peut servir de modem de secours en cas de panne de la box. Même les vieux modem sagem, fonctionnent et pleins ont en un dans leur cave ou dans un carton sous le lit.

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 10:32    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

j'ai recu ma Freebox suite a mon déménagement il y a 3 semaine.
Aucun mail ni SMS recu , par contre quand j'ai contacté Free au 3244 , ils m'ont donné le numéro de suivi UPS le vendredi. le lundi soir , le numéro apparait sur le site UPS et la livraison a suivie.

meisbrm
Hobbit de L'Univers

1737 points

meisbrm, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 10:37    Sujet du message: 80140 74580 Répondre en citant

Hier matin, ma liaison Internet est coupée avec mon ancien fai . Ce matin , ups vient de me livrer le box . Je n'ai pas recu de mail ni SMS  
lithium_
Dragon de L'Univers

926 points

lithium_, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 11:14    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Tu es sûr que le mail de Free est pas dans le dossier spam dans ta messagerie.

Cela arrive souvent quand on a un mail qui est pas chez Free.
Wink

only
Disciple de L'Univers

2200 points

only, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 11:39    Sujet du message: 74160 68956 Répondre en citant

je pense que tu as loupé la livraison
j'ai profiter de la même offre que toi
je n'ai pas reçut de SMS juste un émail lors de la souscription
comme quoi je devais prendre des dispositions pour la livraison
j'ai étais livré 2 jours après non pas par ups mais abeille rush
ligne branché hier mais compte non activé
dès c'est activé il me reste a faire la portabilité de mon numéro
et préparé la lettre pour le remboursement des frais de résiliation
(copie email Free avec id + dernière facture de mon FAI SFR)

FRA087
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

FRA087
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 11:43    Sujet du message: 115247 106406
Répondre en citant

Bonjour,
Merci à toutes et à tous de vos réponses.

Après vérif. que l'info n'était pas dans le SPAM, j'ai eu Free au 3244 qui m'a confirmé que le colis était en cours de préparation, et que je ne recevrai probablement rien cette semaine.

Retour à l'age de pierre à la maison !!

Y a plus qu'à attendre...

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 11:49    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

FRA087 a écrit:

ça fait aussi du bien quelques jours sans Internet / télévision
Un bon livre et une tisane et tu verras, on est reposé après. Wink

adrisa13
Hobbit de L'Univers

158 points

adrisa13, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 13:23    Sujet du message: 113995 105346 Répondre en citant

Salut, moi lors de ma souscription (création de ligne même) il ne m'avait pas prévenu, toujours en prépa, puis un beau matin un SMS en me disant que UPS allait venir dans la matinée pour ma Mini 4K. En espérant t'avoir aiguiller 8)  
Dillinger
Chevalier de L'Univers

834 points

Dillinger, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 13:37    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Citation:

Livres, dessin, peinture, TNT, vidéos téléchargées sur le PC, 3G/4G c'est l'âge de pierre?

Faut pas s'étonner que le monde aille mal LOL !!!

Homer54
Geek de L'Univers

3398 points

Homer54, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 13:39    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

"L'âge de Pierre", moi je veux bien, mais je le connais pas ce Pierre... et quand à son âge... Je vois pas en quoi ça peut aider Laughing  
Quaigonsid
Hobbit de L'Univers

54 points

Quaigonsid, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 17:44    Sujet du message: 115065 106253 Répondre en citant

Perso, j'ai reçu ma box une semaine avant la connexion effective de Free. Je n'ai pas eu de SMS ou de Mail d'UPS mais un joli bon de livraison dans ma boite aux lettres !
Pour ce qui est de la ligne en elle même j'ai eu une déconexion de SFR samedi dernier et j'ai eu la connexion effective de Free lundi soir (48h après).
Voilà ce que je peux dire de mon passage de SFR a Free

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: