mty60 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 14:19 Sujet du message: Erreur ADSL_NOK "création de ligne : tentative d'écrase
Erreur ADSL_NOK "création de ligne : tentative d'écrase115262106418
Bonjour à tous.
La semaine dernière j'ai déménagé dans un appartement.
J'ai commander une Freebox Crystal avec l'offre de vente-privée (1.99€/mois).
Les 2 premières étapes se sont bien passées.
Le problème c'est que la commande est bloquée à l'étape 3 avec le message d'erreur suivant: La commande de jeudi 03 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "création de ligne : tentative d'écrasement de ligne", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline.
Sauf que c'est un message automatique qui me dit que la commande est en cours ...
Et je n'arrive pas à contacter l'assistance directement sur le site de Free (lorsque je me connecte sur le site de Free, cela me renvoi sur la page de suivi de commande et quand je clique sur l'onglet assistance il est écrit que ma session a expiré, je reconnecte et ça me renvoi une fois de plus sur mon suivi de commande...).
Est-ce que quelqu'un aurai une idée pour me sortir de cette affaire?
Merci d'avance pour vos réponse
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Quel est le rapport avec la Télévision ? Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Homer54, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 15:21 Sujet du message:
6791161734
Bonjour tout seul
Il faut joindre le 3244. Par contre, souvent leur Hotline n'est pas toujours à jour. Tentez de les appeler plusieurs fois par jour jusqu'à ce qu'on vous passe quelqu'un car pour le moment ça a du rester sur la construction en cours.
Pour le site Internet de l'assistance, essayez avec un autre navigateur, voyez aussi la configuration (cookies, cache, etc.)
mty60 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 18:56 Sujet du message:
115262106418
Excusez-moi mais j'essaye de créer un compte aduf mais aucune de mes adresse mail n'est acceptée (Hotmail, Gmail et yahoo). Du coup quelle domaine est accepté SVP?
Freeboooox, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 19:32 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
c'est classique, l'ancien occupant n'a pas du résilier sans abonnement
normalement l'accès au 3244 se débloque pour avoir un conseiller afin qui'il puisse forcer la demande de câblage.
il faudra réessayer demain ou après demain le temps que l'infos remonte.
Homer54, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 8:29 Sujet du message:
6791161734
mty60 a écrit:
Merci pour ta réponse.
Je viens de réessayer mais c'est toujours pareil.
Freeboooox a écrit:
Bonsoir,
c'est classique, l'ancien occupant n'a pas du résilier sans abonnement
normalement l'accès au 3244 se débloque pour avoir un conseiller afin qui'il puisse forcer la demande de câblage.
il faudra réessayer demain ou après demain le temps que l'infos remonte.
Faut être patient, on est plus habitués à attendre dans un monde où tout va vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum