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Erreur ADSL_NOK "création de ligne : tentative d'écrase
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mty60
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Hobbit de L'Univers


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mty60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 14:19    Sujet du message: Erreur ADSL_NOK "création de ligne : tentative d'écrase Erreur ADSL_NOK "création de ligne : tentative d'écrase 115262 106418
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Bonjour à tous.
La semaine dernière j'ai déménagé dans un appartement.
J'ai commander une Freebox Crystal avec l'offre de vente-privée (1.99€/mois).
Les 2 premières étapes se sont bien passées.
Le problème c'est que la commande est bloquée à l'étape 3 avec le message d'erreur suivant: La commande de jeudi 03 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "création de ligne : tentative d'écrasement de ligne", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline.

Sauf que c'est un message automatique qui me dit que la commande est en cours ...

Et je n'arrive pas à contacter l'assistance directement sur le site de Free (lorsque je me connecte sur le site de Free, cela me renvoi sur la page de suivi de commande et quand je clique sur l'onglet assistance il est écrit que ma session a expiré, je reconnecte et ça me renvoi une fois de plus sur mon suivi de commande...).

Est-ce que quelqu'un aurai une idée pour me sortir de cette affaire?

Merci d'avance pour vos réponse

*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Quel est le rapport avec la Télévision ? Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 15:21    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour tout seul Smile

Il faut joindre le 3244. Par contre, souvent leur Hotline n'est pas toujours à jour. Tentez de les appeler plusieurs fois par jour jusqu'à ce qu'on vous passe quelqu'un car pour le moment ça a du rester sur la construction en cours.

Pour le site Internet de l'assistance, essayez avec un autre navigateur, voyez aussi la configuration (cookies, cache, etc.)
 
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mty60
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Hobbit de L'Univers


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mty60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 16:39    Sujet du message: 115262 106418
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Merci pour ta réponse.
Je viens de réessayer mais c'est toujours pareil.
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 16:43    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Qu'as tu fait exactement pour t'abonner ?

Tu as indiqué le numéro actif de la ligne de l'ancien occupant (à son nom la ligne) ?

Tu as demandé une construction de ligne via le FAI ?
 
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mty60
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Hobbit de L'Univers


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mty60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 16:48    Sujet du message: 115262 106418
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J'ai simplement suivi les procédures d'abonnement.

Et j'ai saisi le numéro de l'ancien occupant (j'ai trouvé le numéro en indiquant l'adresse sur le site de Free).
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 17:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

ahhh bizarre alors, car dans ce cas recherche pas l'adresse si Free indique la ligne ... c'est qu'elle est bien inactive.

Je te conseille de poser la question sur le forum de l'ADUF .

https://www.aduf.org/index.php

Tu peux avec les Corps Free présents la bas, peut-être avoir la réponse pour ce retour erreur
 
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mty60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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mty60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 17:16    Sujet du message: 115262 106418
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D'accord Merci, je vais faire ça.  
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mty60
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Hobbit de L'Univers


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mty60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 18:56    Sujet du message: 115262 106418
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Excusez-moi mais j'essaye de créer un compte aduf mais aucune de mes adresse mail n'est acceptée (Hotmail, Gmail et yahoo). Du coup quelle domaine est accepté SVP?  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 19:05    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Une adresse d'un FAI par exemple  
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Freeboooox
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Freeboooox, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 19:32    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

c'est classique, l'ancien occupant n'a pas du résilier sans abonnement
normalement l'accès au 3244 se débloque pour avoir un conseiller afin qui'il puisse forcer la demande de câblage.

il faudra réessayer demain ou après demain le temps que l'infos remonte.
 
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Homer54
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Homer54, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 8:29    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

mty60 a écrit:
Merci pour ta réponse.
Je viens de réessayer mais c'est toujours pareil.
Freeboooox a écrit:
Bonsoir,

c'est classique, l'ancien occupant n'a pas du résilier sans abonnement
normalement l'accès au 3244 se débloque pour avoir un conseiller afin qui'il puisse forcer la demande de câblage.

il faudra réessayer demain ou après demain le temps que l'infos remonte.

Faut être patient, on est plus habitués à attendre dans un monde où tout va vite Rolling Eyes
 
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mty60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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mty60
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2015, 17:01    Sujet du message: 115262 106418
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Merci pour vos réponses.

Le suivi de ma commande est revenu à l'étape 1 et toujours le même message au 3244.

Comment puis-je contacter l'assistance?
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 17:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

mty60 a écrit:

Le suivi de ma commande est revenu à l'étape 1


Ahh c'est très bon signe, signe que la commande a été repassée sur la bonne offre .. C'est normalement débloqué maintenant.
 
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mty60
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Hobbit de L'Univers


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mty60
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2015, 17:53    Sujet du message: 115262 106418
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OK OK, bah je vais attendre je verrai bien comment ça va évoluer.  
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mty60
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Hobbit de L'Univers


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mty60
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 18:14    Sujet du message: 115262 106418
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Bon bah nouvelle erreur à l'étape 3:
l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible"

Et toujours le même message au 3244 ...

Il n'y a aucun moyen de contacter le service clientèle?
 
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