ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 18:49 Sujet du message:
9324986769
Ah ! C'est bien ce que je me disais on peux brancher le câble coaxial à la Free Mini 4K et ainsi récupérer le flux TNT et ensuite depuis l'application Box'N TV ou l'app Freebox OS compagnon je pourrais regarder les chaînes de la TNT ! Super.
Au pire je vais appeler Free
ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 21:13 Sujet du message:
9324986769
Bon j'ai remplacer les Freeplug par mes devolo Av+ 200 et nickel d'ailleurs j'ai mis un dévolo au Server avec prise gigogne et un Wifi extender avec 3 switch et 173 Mbps au lieu des 113.
Mais franchement je laisse la config sans hd et l'image est net et le Player très réactif un pur bonheur cette Freebox "j'adore"
Seul bémol cette histoire de chaînes dommage au lieu de donner 50 go de data j'aurais préféré une App TV digne de ce nom et compatible 3G.
En même temps ne me gêne pas j'ai VPN sur mon 5S 8.4 et j'ai réccup zattoo TV (gratuit) sur réseau suisse j'ai accès en 4G à toutes les chaînes TNT c'est pour l'Euro 2016 si ne suis pas chez moi veux pouvoir regarder
Bon pour revenir malgré tout je ne regrette pas cette box de la bombe
ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 17:32 Sujet du message:
9324986769
Bonjour je viens juste pour vous donner l'nfo.
Alors j'ai bien reçu ma freemini 4K.
Nickel fonctionne plus tôt bien depuis mises à jour !
Je suis en pleine configuration et tenait à signaler que la TNT fonctionne bien et reçois bien TF1 etc.. Sur mon iPad
Sinon je viens de racheter une TV 86 cm hd de 2010 (collège de boulot) pour ma chambre
Par contre sur mon Mac galère malgré plugin VLC ne fonctionne pas !
Pas grave au pire VLC puis nan tant que ça fonctionne sur mon iPad c'est royale...
Merci à vous
Neocide, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 17:01 Sujet du message:
121614112198
Bonjour,
vous confirmez donc bien qu'avec le Mini Server et la Mini 4K, il est possible de faire du Multiposte des chaines TNT via la 4K ( sans Freebox Révoltion/Player ) ?
alfniev, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 17:56 Sujet du message:
7565270353
Neocide a écrit:
Bonjour,
vous confirmez donc bien qu'avec le Mini Server et la Mini 4K, il est possible de faire du Multiposte des chaines TNT via la 4K ( sans Freebox Révoltion/Player ) ?
Merci d'avance,
Neocide
Étant équipé d'une Freebox Mini 4K ( pas de révolution ), je confirme que le Multiposte de base propose 90% des chaines , et que le reste est disponible ( TF1 , M6 , W9 ) sur le Multiposte si on configure la TNT sur le boitier Player Mini 4K.
les chaines payantes ne sont pas incluses ( be in sport, canal+, etc.. )
et si vous voulez voir TF1 , M6 et W9 en Multiposte en même temps , ce n'est pas possible car le boitier Player Mini 4K n'a qu'un seul Tuner TNT. ( après il suffit d'ajouter des clé USB TNT au Freebox serveur )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum