Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Installer une 2ème ligne pour améliorer la connexion
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Homer54
Geek de L'Univers

3626 points

Homer54, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 8:11    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Si la paire qu'on utilise vient du même câble, tu risques d'être confronté au problème. Si tu fais réclamation au 1013 comme quoi ta ligne grésille (même si c'est pas vrai, on sait jamais), tu leur demandes d'intervenir, ils se bougeront pour un de leur client Smile Et après seulement tu migres 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers

493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 17:31    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

dylan170 a écrit:
Alors j'ai regarder sur ovh et apparement j aurais 4 paires de disponible ce qui est mauvais d apres ce que j'ai compris !!

Autre chose que je sais avant que mon pere avais fais installer une deuxieme ligne pour son entreprise et il la ensuite fais enlever pour garder cet ligne qui marche pas il s'en mord les doigt d ailleur ahaha !!
et si je me souvient bien cet ligne venais bien du poteau jusqu'a chez moi du coup mais faut je lui redemande pour être sur !! si cet fois il refond pareil est ce que ca serais bon ?

Et pour un electricien agreer France telecom c est facile a trouver ca ?

En tous cas Merci pour toute vos reponses ca m aide beaucoup Wink

Pour l'électricien agréé télécom, sur Google ou l'annuaire j'pense que tu peux trouver facilement Wink
https://www.pagesjaunes.fr/activites/installateur-téléphonique.html
Suffit de taper le même terme dans la recherche, et taper ton code postal Smile

dylan170
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

dylan170
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2015, 22:27    Sujet du message: 93630 87125
Répondre en citant

Bonsoir !!

Oui s ayez en cherchant comme ca j'ai vue quelque technicien en telephonie donc maintenant je vais voir pour prendre une decision ou passer par orange ou le technicien je prendrais surement le plus simple des 2 du moment que c est bien fait !! Merci a tous Very Happy

triskaidekaphob
Esprit de L'Univers

493 points

triskaidekaphob, Posté le: Dim 13 Sep 2015, 21:22    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

dylan170 a écrit:
Bonsoir !!

Oui s ayez en cherchant comme ca j'ai vue quelque technicien en telephonie donc maintenant je vais voir pour prendre une decision ou passer par orange ou le technicien je prendrais surement le plus simple des 2 du moment que c est bien fait !! Merci a tous Very Happy

Tiens nous au courant du résultat Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: