Homer54, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 8:11 Sujet du message:
6791161734
Si la paire qu'on utilise vient du même câble, tu risques d'être confronté au problème. Si tu fais réclamation au 1013 comme quoi ta ligne grésille (même si c'est pas vrai, on sait jamais), tu leur demandes d'intervenir, ils se bougeront pour un de leur client Et après seulement tu migres 8)
triskaidekaphob, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 17:31 Sujet du message:
110886102543
dylan170 a écrit:
Alors j'ai regarder sur ovh et apparement j aurais 4 paires de disponible ce qui est mauvais d apres ce que j'ai compris !!
Autre chose que je sais avant que mon pere avais fais installer une deuxieme ligne pour son entreprise et il la ensuite fais enlever pour garder cet ligne qui marche pas il s'en mord les doigt d ailleur ahaha !!
et si je me souvient bien cet ligne venais bien du poteau jusqu'a chez moi du coup mais faut je lui redemande pour être sur !! si cet fois il refond pareil est ce que ca serais bon ?
Et pour un electricien agreer France telecom c est facile a trouver ca ?
En tous cas Merci pour toute vos reponses ca m aide beaucoup
dylan170 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2015, 22:27 Sujet du message:
9363087125
Bonsoir !!
Oui s ayez en cherchant comme ca j'ai vue quelque technicien en telephonie donc maintenant je vais voir pour prendre une decision ou passer par orange ou le technicien je prendrais surement le plus simple des 2 du moment que c est bien fait !! Merci a tous
triskaidekaphob, Posté le: Dim 13 Sep 2015, 21:22 Sujet du message:
110886102543
dylan170 a écrit:
Bonsoir !!
Oui s ayez en cherchant comme ca j'ai vue quelque technicien en telephonie donc maintenant je vais voir pour prendre une decision ou passer par orange ou le technicien je prendrais surement le plus simple des 2 du moment que c est bien fait !! Merci a tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum