Papounet29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2015, 16:16 Sujet du message: (V6) Problème de DECT depuis la dernière mise à jour
(V6) Problème de DECT depuis la dernière mise à jour112487103981
Même pb... avec le DECT. L'assistance Free ne peut donner d'engagement de traitement du sujet, aussi j'ai demandé un dédommagement (geste commercial) pour compenser la perte de service qui dure depuis juin.
Demande par courrier au service Abonnés Free, 75371 Paris cedex 08. Je vous invite à faire de même, car le forum c'est bien, mais les réclamations directes seront probablement plus efficaces, sauf si Free a trop de clients et veut en laisser partir.
Freeboooox, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 17:20 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
si tu relis les CGV tu remarqueras que le DECT n'est pas cité comme étant un service et donc Free n'on aucun engagement contractuel concernant cette fonctionnalité.
Il vont te tenir le discours comme quoi c'est un bonus qu'ils offrent, mais pour le quel ils n'assurent aucun support.
loggoi, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 18:31 Sujet du message: Re: (V6) Problème de DECT depuis la dernière mise à jour
Re: (V6) Problème de DECT depuis la dernière mise à jour34583206
Papounet29 a écrit:
Même pb... avec le DECT. L'assistance Free ne peut donner d'engagement de traitement du sujet, aussi j'ai demandé un dédommagement (geste commercial) pour compenser la perte de service qui dure depuis juin.
Demande par courrier au service Abonnés Free, 75371 Paris cedex 08. Je vous invite à faire de même, car le forum c'est bien, mais les réclamations directes seront probablement plus efficaces, sauf si Free a trop de clients et veut en laisser partir.
Le service téléphonique fonctionne non (en branchant le combiné via un câble sur la box), donc il n'y a pas de perte de service.
francoispremier, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 22:01 Sujet du message:
116411107472
moi aussi, j'ai les memes problèmes avec le dect depuis les dernieres mises a jour.
Cela vient pas du téléphone, cela vient pas des Freeplugs ... cela vient des modifs du firmware !!!
francoispremier, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 22:04 Sujet du message: Re: (V6) Problème de DECT depuis la dernière mise à jour
Re: (V6) Problème de DECT depuis la dernière mise à jour116411107472
loggoi a écrit:
Papounet29 a écrit:
Même pb... avec le DECT. L'assistance Free ne peut donner d'engagement de traitement du sujet, aussi j'ai demandé un dédommagement (geste commercial) pour compenser la perte de service qui dure depuis juin.
Demande par courrier au service Abonnés Free, 75371 Paris cedex 08. Je vous invite à faire de même, car le forum c'est bien, mais les réclamations directes seront probablement plus efficaces, sauf si Free a trop de clients et veut en laisser partir.
Le service téléphonique fonctionne non (en branchant le combiné via un câble sur la box), donc il n'y a pas de perte de service.
Avec une reponse pareille, tu dois travailler dans la fonction publique.
Tu ne dois pas connaitre ce qu'est un client !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum