Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème de DECT depuis la dernière mise à jour

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
Papounet29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Papounet29
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2015, 16:16    Sujet du message: (V6) Problème de DECT depuis la dernière mise à jour (V6) Problème de DECT depuis la dernière mise à jour 112487 103981
Répondre en citant

Même pb... avec le DECT. L'assistance Free ne peut donner d'engagement de traitement du sujet, aussi j'ai demandé un dédommagement (geste commercial) pour compenser la perte de service qui dure depuis juin.
Demande par courrier au service Abonnés Free, 75371 Paris cedex 08. Je vous invite à faire de même, car le forum c'est bien, mais les réclamations directes seront probablement plus efficaces, sauf si Free a trop de clients et veut en laisser partir. Twisted Evil

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 17:20    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

si tu relis les CGV tu remarqueras que le DECT n'est pas cité comme étant un service et donc Free n'on aucun engagement contractuel concernant cette fonctionnalité.
Il vont te tenir le discours comme quoi c'est un bonus qu'ils offrent, mais pour le quel ils n'assurent aucun support.

La liste des service est le premier chapitre des CGV ( ça reste assez macro et ils ne rentrent pas trop dans les détails)
https://ADSL.free.fr/CGV/CGV_FORFAIT_hors_opt_20150310.pdf

loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 18:31    Sujet du message: Re: (V6) Problème de DECT depuis la dernière mise à jour Re: (V6) Problème de DECT depuis la dernière mise à jour 3458 3206 Répondre en citant

Papounet29 a écrit:
Même pb... avec le DECT. L'assistance Free ne peut donner d'engagement de traitement du sujet, aussi j'ai demandé un dédommagement (geste commercial) pour compenser la perte de service qui dure depuis juin.
Demande par courrier au service Abonnés Free, 75371 Paris cedex 08. Je vous invite à faire de même, car le forum c'est bien, mais les réclamations directes seront probablement plus efficaces, sauf si Free a trop de clients et veut en laisser partir. Twisted Evil

Le service téléphonique fonctionne non (en branchant le combiné via un câble sur la box), donc il n'y a pas de perte de service.

BonnetRouge
Hobbit de L'Univers

69 points

BonnetRouge, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 19:56    Sujet du message: 115564 106696 Répondre en citant

Il y avait à un moment une liste de téléphones compatibles.

Perso aucun problème, mais mon matos était dans la liste à l'époque.

francoispremier
Hobbit de L'Univers

4 points

francoispremier, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 22:01    Sujet du message: 116411 107472 Répondre en citant

moi aussi, j'ai les memes problèmes avec le dect depuis les dernieres mises a jour.
Cela vient pas du téléphone, cela vient pas des Freeplugs ... cela vient des modifs du firmware !!!

RAS LE BOL !!

francoispremier
Hobbit de L'Univers

4 points

francoispremier, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 22:04    Sujet du message: Re: (V6) Problème de DECT depuis la dernière mise à jour Re: (V6) Problème de DECT depuis la dernière mise à jour 116411 107472 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Papounet29 a écrit:

Le service téléphonique fonctionne non (en branchant le combiné via un câble sur la box), donc il n'y a pas de perte de service.

Avec une reponse pareille, tu dois travailler dans la fonction publique.
Tu ne dois pas connaitre ce qu'est un client !

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: