Kirk67 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 14 Sep 2015 Messages: 8
Kirk67 (Auteur du topic) , Posté le: Lun 14 Sep 2015, 8:49 Sujet du message: [Résolu] Service SIP fonctionnel ?
[Résolu] Service SIP fonctionnel ?
115808
106922
Bonjour,
Est-ce que le service SIP est fonctionnel chez vous ? Malgré un redémarrage de la box et du PC la connexion au compte échoue
Cela fait quelques jours que le spashscreen de X-Lite met du temps à disparaître au démarrage de Windows, ça doit être lié.
Merci d'avance.
Dernière édition par Kirk67 le Lun 14 Sep 2015, 11:14; édité 1 fois
AAS
Maître de L'Univers
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 890
AAS, Posté le: Lun 14 Sep 2015, 9:11 Sujet du message:
15839
13978
Fonctionne très bien avec SipInside !
Et marche parfaitement aussi avec X-Lite 2 ! _________________Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
loggoi
Geek de L'Univers
Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 9745
loggoi, Posté le: Lun 14 Sep 2015, 9:39 Sujet du message: Re: Service SIP fonctionnel ?
Re: Service SIP fonctionnel ?
3458
3206
Kirk67 a écrit: Bonjour,
Est-ce que le service SIP est fonctionnel chez vous ? Malgré un redémarrage de la box et du PC la connexion au compte échoue
Cela fait quelques jours que le spashscreen de X-Lite met du temps à disparaître au démarrage de Windows, ça doit être lié.
Merci d'avance.
rebooter la box est strictement inutile, ce n'est pas elle qui fourni le service SIP...
Par contre, un firewall sur votre PC peut très bien bloquer les choses.
Kirk67 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 14 Sep 2015 Messages: 8
Kirk67 (Auteur du topic) , Posté le: Lun 14 Sep 2015, 10:00 Sujet du message:
115808
106922
En effet, le reset usine ne résout rien. Je vais voir du côté Firewall, une mise à jour de Windows 10 aurait peut être modifié un paramètre ...
Merci
Kirk67 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 14 Sep 2015 Messages: 8
Kirk67 (Auteur du topic) , Posté le: Lun 14 Sep 2015, 11:18 Sujet du message:
115808
106922
Bon, en bricolant ça fonctionne de nouveau (désactivation/réactivation Firewall, idem pour la carte réseau, ...) ... étrange
Merci pour vos retours