Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Service SIP fonctionnel ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Kirk67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2015
Messages: 8
 
9 points

Kirk67
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2015, 8:49    Sujet du message: [Résolu] Service SIP fonctionnel ? [Résolu] Service SIP fonctionnel ? 115808 106922
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que le service SIP est fonctionnel chez vous ? Malgré un redémarrage de la box et du PC la connexion au compte échoue Sad

Cela fait quelques jours que le spashscreen de X-Lite met du temps à disparaître au démarrage de Windows, ça doit être lié.

Merci d'avance.


Dernière édition par Kirk67 le Lun 14 Sep 2015, 11:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 890
 
1757 points

AAS, Posté le: Lun 14 Sep 2015, 9:11    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Fonctionne très bien avec SipInside !

Et marche parfaitement aussi avec X-Lite 2 !
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9745
 
6551 points

loggoi, Posté le: Lun 14 Sep 2015, 9:39    Sujet du message: Re: Service SIP fonctionnel ? Re: Service SIP fonctionnel ? 3458 3206 Répondre en citant

Kirk67 a écrit:
Bonjour,

Est-ce que le service SIP est fonctionnel chez vous ? Malgré un redémarrage de la box et du PC la connexion au compte échoue Sad

Cela fait quelques jours que le spashscreen de X-Lite met du temps à disparaître au démarrage de Windows, ça doit être lié.

Merci d'avance.


rebooter la box est strictement inutile, ce n'est pas elle qui fourni le service SIP...

Par contre, un firewall sur votre PC peut très bien bloquer les choses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirk67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2015
Messages: 8
 
9 points

Kirk67
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2015, 10:00    Sujet du message: 115808 106922
Répondre en citant

En effet, le reset usine ne résout rien. Je vais voir du côté Firewall, une mise à jour de Windows 10 aurait peut être modifié un paramètre ...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirk67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2015
Messages: 8
 
9 points

Kirk67
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2015, 11:18    Sujet du message: 115808 106922
Répondre en citant

Bon, en bricolant ça fonctionne de nouveau (désactivation/réactivation Firewall, idem pour la carte réseau, ...) ... étrange

Merci pour vos retours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox