Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Annonce Free Mobile de la rentrée : Fair use 50 Go
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
JuJuGeff
Hobbit de L'Univers

18 points

JuJuGeff, Posté le: Lun 14 Sep 2015, 16:47    Sujet du message: 89507 83306 Répondre en citant

Il faudrait faire un autre test pour éclaircir le mystère : partir à l'étranger avec le cap des 3 Go déjà dépassé en France et voir en arrivant sur place ce qui se passe.

Je pars au UK le mois prochain, je vais essayer de faire ça et vous vous dirais ça Smile

Une interface Web pour débloquer la data en acceptant de payer au Mo au delà des 3 Go ou des 35 jours serait la bienvenue.

Dans mes souvenirs, lorsque j'étais chez Orange il y a quelques années, au délà d'un certain seuil à l'étranger ou lors d'une première connexion dans un pays (je ne sais plus très bien) une redirection systématique sur une page Web de l'espace client orange demandait d'accepter les conditions et les tarifs en vigueur en cochant une case. Cette acceptation débloquait l'usage du data dans le pays en question.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5428 points

UserFBX, Posté le: Lun 14 Sep 2015, 17:19    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

JuJuGeff a écrit:
Il faudrait faire un autre test pour éclaircir le mystère : partir à l'étranger avec le cap des 3 Go déjà dépassé en France et voir en arrivant sur place ce qui se passe.

Je pars au UK le mois prochain, je vais essayer de faire ça et vous vous dirais ça Smile

Gardez donc votre quota au lieu de vouloir faire des tests dans un autre pays. C'est tellement plus utile d'avoir un forfait fonctionnel plutôt que bloqué dans un pays étranger. Vous seriez bien couillon une fois sur place, sans Internet !
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

JuJuGeff
Hobbit de L'Univers

18 points

JuJuGeff, Posté le: Lun 14 Sep 2015, 17:20    Sujet du message: 89507 83306 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
JuJuGeff a écrit:

Gardez donc votre quota au lieu de vouloir faire des tests dans un autre pays. C'est tellement plus utile d'avoir un forfait fonctionnel plutôt que bloqué dans un pays étranger. Vous seriez bien couillon une fois sur place, sans Internet !

J'ai une arme secrète : une seconde ligne Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum