Il faudrait faire un autre test pour éclaircir le mystère : partir à l'étranger avec le cap des 3 Go déjà dépassé en France et voir en arrivant sur place ce qui se passe.
Je pars au UK le mois prochain, je vais essayer de faire ça et vous vous dirais ça
Une interface Web pour débloquer la data en acceptant de payer au Mo au delà des 3 Go ou des 35 jours serait la bienvenue.
Dans mes souvenirs, lorsque j'étais chez Orange il y a quelques années, au délà d'un certain seuil à l'étranger ou lors d'une première connexion dans un pays (je ne sais plus très bien) une redirection systématique sur une page Web de l'espace client orange demandait d'accepter les conditions et les tarifs en vigueur en cochant une case. Cette acceptation débloquait l'usage du data dans le pays en question.
Il faudrait faire un autre test pour éclaircir le mystère : partir à l'étranger avec le cap des 3 Go déjà dépassé en France et voir en arrivant sur place ce qui se passe.
Je pars au UK le mois prochain, je vais essayer de faire ça et vous vous dirais ça
Gardez donc votre quota au lieu de vouloir faire des tests dans un autre pays. C'est tellement plus utile d'avoir un forfait fonctionnel plutôt que bloqué dans un pays étranger. Vous seriez bien couillon une fois sur place, sans Internet ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (50 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Gardez donc votre quota au lieu de vouloir faire des tests dans un autre pays. C'est tellement plus utile d'avoir un forfait fonctionnel plutôt que bloqué dans un pays étranger. Vous seriez bien couillon une fois sur place, sans Internet !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum