Chatpoker (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2015, 8:53 Sujet du message: Blocage data pass destination
Blocage data pass destination9702690274
Hello !
Dans la brochure tarifaire en vigueur, il est indiqué que en cas de consommation de data supérieur à 3 Go, la data serait bloquée dans les pass destination. Je suis actuellement au Luxembourg, ma consommation en cours est de 12Go, et aucun blocage ni bridage pour ma data. Tant mieux !!!
Chatpoker (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2015, 10:26 Sujet du message: Re: Blocage data pass destination
Re: Blocage data pass destination9702690274
vincefn a écrit:
Chatpoker a écrit:
ma consommation en cours est de 12Go, et aucun blocage ni bridage pour ma data.
Sur ces 12 Go, combien en itinérance ? Plus que 3 Go ?
Moins de 3 Go à l'étranger mais dans la brochure il est indiqué : décompte des 3 Go/mois se fait sur l’ensemble des destinations du Pass et la France métrop.
Maintenant j'avais pensé comme toi, qu'il fallait attendre de consommer 3 Go dans un pass pour voir si ça fonctionnera toujours. Je verrais quand ce sera le cas. En tout cas pour le moment, même si tu as consommé plus de 3 Go en France, la data n'est pas bloquèe dans les pass, et heureusement
Jeff06am, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 11:18 Sujet du message:
9138885044
N'abuses pas trop quand même hein _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
vincefn, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 13:54 Sujet du message:
8967983463
Jeff06am a écrit:
N'abuses pas trop quand même hein
Si, si, abuse ! On aimerai tous bien savoir (puisque les CGV sont ambiguës) si ce qui compte est le dépassement des 3 Go en itinérance, sans tenir compte de la consommation en France (sauf à cumuler plus que le forfait total).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum