Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage data pass destination
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Chatpoker
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 397
 
1502 points

Chatpoker
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2015, 8:53    Sujet du message: Blocage data pass destination Blocage data pass destination 97026 90274
Répondre en citant

Hello !
Dans la brochure tarifaire en vigueur, il est indiqué que en cas de consommation de data supérieur à 3 Go, la data serait bloquée dans les pass destination. Je suis actuellement au Luxembourg, ma consommation en cours est de 12Go, et aucun blocage ni bridage pour ma data. Tant mieux !!! Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincefn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 33
 
42 points

vincefn, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 10:16    Sujet du message: Re: Blocage data pass destination Re: Blocage data pass destination 89679 83463 Répondre en citant

Chatpoker a écrit:
ma consommation en cours est de 12Go, et aucun blocage ni bridage pour ma data.


Sur ces 12 Go, combien en itinérance ? Plus que 3 Go ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 397
 
1502 points

Chatpoker
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2015, 10:26    Sujet du message: Re: Blocage data pass destination Re: Blocage data pass destination 97026 90274
Répondre en citant

vincefn a écrit:
Chatpoker a écrit:
ma consommation en cours est de 12Go, et aucun blocage ni bridage pour ma data.


Sur ces 12 Go, combien en itinérance ? Plus que 3 Go ?


Moins de 3 Go à l'étranger mais dans la brochure il est indiqué : décompte des 3 Go/mois se fait sur l’ensemble des destinations du Pass et la France métrop.

Maintenant j'avais pensé comme toi, qu'il fallait attendre de consommer 3 Go dans un pass pour voir si ça fonctionnera toujours. Je verrais quand ce sera le cas. En tout cas pour le moment, même si tu as consommé plus de 3 Go en France, la data n'est pas bloquèe dans les pass, et heureusement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 812
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 11:18    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

N'abuses pas trop quand même hein Laughing
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincefn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 33
 
42 points

vincefn, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 13:54    Sujet du message: 89679 83463 Répondre en citant

Jeff06am a écrit:
N'abuses pas trop quand même hein


Si, si, abuse ! On aimerai tous bien savoir (puisque les CGV sont ambiguës) si ce qui compte est le dépassement des 3 Go en itinérance, sans tenir compte de la consommation en France (sauf à cumuler plus que le forfait total).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox