PsykoGreG, Posté le: Sam 27 Juil 2013, 12:07 Sujet du message:
9049584215
Feeback a écrit:
@StephN ah OK Merci, de toute façon la freebopx v6 reste la meilleur box, mais c'est pas ça qui me fera rester chez Free si je suis éligible à la Fibre d'Orange, je préfère de loin avoir un super débit et une box moyenne plutôt qu'une très bonne box avec un débit moisi qui ne me permet pas d'en profiter pleinement.
En ce qui concerne les films/séries ect un bon lecteurs multimédia et un disque dur feront très bien l'affaire.
Les Freebox sont les meilleurs box et de très loin (je ne vais pas détailler les avantages d'une Freebox mais elles sont nombreuses)
chez Orange ceux sont les pire et s'en est même honteux !
A savoir qu'avec une ligne performante Orange Fibre et une box Orange qui plante tous les jours ayant une IP dynamique et en mode routeur seulement cela équivaut à un combo ultime bien dégueulasse
(avoir une ligne Fibre ayant un débit largement supérieur au débit ADSL et ne pas pourvoir la consommer convenablement!)
Donc comme la box orange ne peut pas être en mode modem simple et que sa fonction de routage est obligatoire c'est plus que dommage, c'est horrible même.
Et comme il n'y a que Orange qui propose la Fibre à crj, il ne reste qu'une solution c'est de trouver un moyen pour dégager la Livebox et de la remplacer par un véritable routeur.
La contrainte de l IP dynamique n'est par contre par contournable à moins qu'orange propose une option d'adressage IP fixe qui, si elle existe, sera probablement payante
MacPics, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 11:55 Sujet du message:
9663589919
Salut à tous, bon je passerais jeter un coup d'oeil à cette adresse ...
Je vous tiendrais au courant.
Concernant les news pour la Fibre a CERGY, ça avance, chez moi il l'on ramenée jusqu'au pallier, mais bon il faut encore attendre Début Avril pour que ça soit opérationnel.
NB : N'Orange Client Only !!
J'ai appelé Free, pour savoir si un éventuel raccordement était prévu, et la réponse de la "commerciale", est en gros :
Cergy n'est pas dans le planning pour l'instant, il faudra patienter m'a t'elle dit gentillement.
C'est dommage de devoir laisser Free, après tant d'années d'innovation et de belles surprises
Bonjour,
avec un peu de chance en 2020...
Franchement entre l'attente de la nouvelle Freebox et de la Fibre à des endroits normalement mutualisé, je suis juste dépité de ne rien voir arriver.
StephN, Posté le: Mer 14 Mar 2018, 20:48 Sujet du message:
8560179702
Bonjour,
Je ne vois pas le rapport avec la boutique Free et le FTTH, bref...
Comme j'en ai marre d'attendre, je vais REpasser chez Orange avant la fin du mois.
A moins d'un miracle du coté de chez Free je reste (vais les appeler), mais bon si c'est comme la Freebox V7 annoncé y'a des années...
Edit: Corrections
Edit: Nouvelle correction (REpasser chez Orange, puisque je n'y était plus).
Dernière édition par StephN le Lun 19 Mar 2018, 13:31; édité 1 fois
Busyspider, Posté le: Mer 14 Mar 2018, 21:05 Sujet du message:
1313311589
stefauresi a écrit:
Nous sommes en Mars 2018 et toujours pas de Free sur CERGY....
Bonsoir
Cergy est en ZTD (Zone Très Dense)
Cergy (VAL-D'OISE)
Zone très denses
Plusieurs opérateurs déploient leurs réseaux FttH en parallèle sans engagement.
Source Observatoire France Très Haut Débit.
C'est vrai que Free a plutot privilégié les temps derniers les raccordements en ZMD, mais la ZTD reprend la route avec les nouvelles activations en architecture PON comme à Bordeaux, Montpellier, Tours et d'autres villes ..
J'ai vu en faisant un test intelligibilité que j'avais accès à la Fibre à Cergy le haut, si c'est confirmé je serais de retour à la fin de mon engagement chez Orange.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum