Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) A Cergy: où en est-on ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
PsykoGreG
Hobbit de L'Univers

2 points

PsykoGreG, Posté le: Sam 27 Juil 2013, 12:07    Sujet du message: 90495 84215 Répondre en citant

Feeback a écrit:
@StephN ah OK Merci, de toute façon la freebopx v6 reste la meilleur box, mais c'est pas ça qui me fera rester chez Free si je suis éligible à la Fibre d'Orange, je préfère de loin avoir un super débit et une box moyenne plutôt qu'une très bonne box avec un débit moisi qui ne me permet pas d'en profiter pleinement.

En ce qui concerne les films/séries ect un bon lecteurs multimédia et un disque dur feront très bien l'affaire.

Les Freebox sont les meilleurs box et de très loin Smile (je ne vais pas détailler les avantages d'une Freebox mais elles sont nombreuses)
chez Orange ceux sont les pire et s'en est même honteux !

A savoir qu'avec une ligne performante Orange Fibre et une box Orange qui plante tous les jours ayant une IP dynamique et en mode routeur seulement cela équivaut à un combo ultime bien dégueulasse Sad
(avoir une ligne Fibre ayant un débit largement supérieur au débit ADSL et ne pas pourvoir la consommer convenablement!)

Donc comme la box orange ne peut pas être en mode modem simple et que sa fonction de routage est obligatoire c'est plus que dommage, c'est horrible même.

Et comme il n'y a que Orange qui propose la Fibre à crj, il ne reste qu'une solution c'est de trouver un moyen pour dégager la Livebox et de la remplacer par un véritable routeur.

La contrainte de l IP dynamique n'est par contre par contournable à moins qu'orange propose une option d'adressage IP fixe qui, si elle existe, sera probablement payante Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacPics
Hobbit de L'Univers

1 points

MacPics, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 11:55    Sujet du message: 96635 89919 Répondre en citant

Salut à tous, bon je passerais jeter un coup d'oeil à cette adresse ...
Je vous tiendrais au courant.

Concernant les news pour la Fibre a CERGY, ça avance, chez moi il l'on ramenée jusqu'au pallier, mais bon il faut encore attendre Début Avril pour que ça soit opérationnel.

NB : N'Orange Client Only !!

J'ai appelé Free, pour savoir si un éventuel raccordement était prévu, et la réponse de la "commerciale", est en gros :

Cergy n'est pas dans le planning pour l'instant, il faudra patienter m'a t'elle dit gentillement.

C'est dommage de devoir laisser Free, après tant d'années d'innovation et de belles surprises Smile

StephN
Hobbit de L'Univers

58 points

StephN, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 15:20    Sujet du message: 85601 79702 Répondre en citant

Bonjour,
d'après un cadre commercial de chez Orange, on est pas prêt de voir la Fibre a Cergy, je ne sais que croire... Confused

kefran95
Hobbit de L'Univers

7 points

kefran95, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 13:28    Sujet du message: 20764 17875 Répondre en citant

Hello,

Alors avons-nous du nouveau sur l'arrivée de la Fibre Free sur Cergy ???

Il serait temps pour Free d'accélérer !!!

Very Happy

StephN
Hobbit de L'Univers

58 points

StephN, Posté le: Lun 10 Avr 2017, 15:43    Sujet du message: 85601 79702 Répondre en citant

Bonjour,
avec un peu de chance en 2020... Crying or Very sad
Franchement entre l'attente de la nouvelle Freebox et de la Fibre à des endroits normalement mutualisé, je suis juste dépité de ne rien voir arriver.

stefauresi
Hobbit de L'Univers

1 points

stefauresi, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 13:37    Sujet du message: 168745 154983 Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes en Mars 2018 et toujours pas de Free sur CERGY préfecture en FTTH alors qu'une boutique est ouverte aux 3 Fontaines .........

Ou j'habite le réseau Fibre est déployé de la même manière qu'en ZMD par Orange depuis presque 3 ans , PMZ de rue , aucun PMI .

J'en ai marre d'être "marié" au même opérateur par faute de choix possible .........

StephN
Hobbit de L'Univers

58 points

StephN, Posté le: Mer 14 Mar 2018, 20:48    Sujet du message: 85601 79702 Répondre en citant

Bonjour,
Je ne vois pas le rapport avec la boutique Free et le FTTH, bref... Wink
Comme j'en ai marre d'attendre, je vais REpasser chez Orange avant la fin du mois.

A moins d'un miracle du coté de chez Free je reste (vais les appeler), mais bon si c'est comme la Freebox V7 annoncé y'a des années...

Edit: Corrections Embarassed
Edit: Nouvelle correction (REpasser chez Orange, puisque je n'y était plus).

Dernière édition par StephN le Lun 19 Mar 2018, 13:31; édité 1 fois 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 14 Mar 2018, 21:05    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

stefauresi a écrit:
Nous sommes en Mars 2018 et toujours pas de Free sur CERGY....

Bonsoir

Cergy est en ZTD (Zone Très Dense)

Cergy (VAL-D'OISE)
Zone très denses

Plusieurs opérateurs déploient leurs réseaux FttH en parallèle sans engagement.

Source Observatoire France Très Haut Débit.

C'est vrai que Free a plutot privilégié les temps derniers les raccordements en ZMD, mais la ZTD reprend la route avec les nouvelles activations en architecture PON comme à Bordeaux, Montpellier, Tours et d'autres villes ..

StephN
Hobbit de L'Univers

58 points

StephN, Posté le: Lun 01 Avr 2019, 9:14    Sujet du message: 85601 79702 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu en faisant un test intelligibilité que j'avais accès à la Fibre à Cergy le haut, si c'est confirmé je serais de retour à la fin de mon engagement chez Orange. Very Happy

Bonne Journée. Smile

StephN
Hobbit de L'Univers

58 points

StephN, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 19:42    Sujet du message: 85601 79702 Répondre en citant

Bonsoir,

De retour avec l'offre Delta S Fibre, installation et mise en place de la box sans soucie, plus qu'a attendre la portabilité du N° de téléphone.

Edit: Portabilité effectuée. Exclamation

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum