andrina (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2015, 20:58 Sujet du message: (V6) Disque dur en erreur
(V6) Disque dur en erreur5270347542
Bonjour,
j'ai la Freebox revolution et depuis peu ( je pense depuis qu'il y a la nouvelle interface ) je ne peux plus enregistrer quoi que ce soit sur mon disque dur interne, de même impossible d'effacer ce qui était déjà enregistré, du coup j'ai farfouillé à droite à gauche sur le net puis j'ai vu que je pouvais aller dans Reglage ---> système ---> Server ---> stockage puis j'ai d'abord vérifier et réparer là cela m'a indiqué "ext 4 erreur "du coup j'ai fait un formatage et là depuis catastrophe je n'ai plus rien cela me met type: empty-erreur et en face 0 octet utilisés sur 0 octet ...
qui pourrais m'apporter une aide pour savoir comment régler mon problème et de me dire si mon disque dur peut-être sauvé car j'ai un petit doute ???
andrina (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 5:50 Sujet du message:
5270347542
Bonjour,
Merci de votre réponse,
comment on procède pour faire un redémarrage d'usine du Server j'avais bien vu ça mais j'ai pas trouvé ... ??
de plus ce matin j'ai redémarré ma Freebox ( je me suis dit on sait jamais ) et maintenant j'ai sur la préface dans le coin à droite une sorte de disque dur avec dessus un triangle avec un point d'exclamation et quand je vais dans stockage cela m'a remis "ext4-erreur " avec toujours 0 octets.
loggoi, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 6:34 Sujet du message:
34583206
andrina a écrit:
Bonjour,
Merci de votre réponse,
comment on procède pour faire un redémarrage d'usine du Server j'avais bien vu ça mais j'ai pas trouvé ... ??
de plus ce matin j'ai redémarré ma Freebox ( je me suis dit on sait jamais ) et maintenant j'ai sur la préface dans le coin à droite une sorte de disque dur avec dessus un triangle avec un point d'exclamation et quand je vais dans stockage cela m'a remis "ext4-erreur " avec toujours 0 octets.
Cordialement
Bonne Journée
andrina
Le disque dur est apparemment hs. Signalez le à Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum