Rezurekt (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 23:31 Sujet du message: Débit extrêmement bas dès le premier jour
Débit extrêmement bas dès le premier jour115985107085
Bonjour à tous,
J'ai reçu hier ma Freebox Mini 4K, et la synchro s'est faite aujourd'hui dans l'après-midi. Cepedant le débit est inférieur à 1 Mbps.
J'habite en Ile de France, pas très loin du central du coin. La box est proche du tableau électrique, est-ce un problème ? J'ai déjà démonté la prise, aucun condo et seulement 2 fils connectés à la prise.
Est-ce qu'il y a un réèl problème sur ma ligne ou est-ce normal que le débit soit très faible juste après la première synchro ?
Rezurekt (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 23:53 Sujet du message:
115985107085
Informations
techniques
central téléphonique :
longueur de ligne :inconnu
affaiblissement théorique : dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : kbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
chrispas, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 8:28 Sujet du message:
6778961626
Rezurekt a écrit:
C'est un peu trop 52dB ?
Bonjour,
pour exemple j'ai 63 dB d'atténuation pour un débit de 3150 Mbit/s en DL avec une V6, donc oui tu as un problème.
- Fais un bon nettoyage de ta ligne intérieure
- Essaie un autre cordon qui relie le Server à ta prise téléphonique sans filtre ADSL.
- Donne les infos demandées que tu trouveras ici
https://mafreebox.freebox.fr
Freeboooox, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 12:03 Sujet du message:
10450096995
Rezurekt a écrit:
Informations
techniques
central téléphonique :
longueur de ligne :inconnu
affaiblissement théorique : dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : kbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Bonjour,
C'est quoi ces informations ? On n'y voit rien
Si ça ne marche pas avec dégroupetest, essaye Ariase ou Ovh
Rezurekt (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 13:03 Sujet du message:
115985107085
C'est un peu compliqué, je suis en locataire dans une maison et la proprio avait annoncé qu'elle s'occuperait de fournir une ligne Internet. Ca vient d'arriver mais je ne sais absolument pas quand la demande à été faite ni quand la ligne à été activée.
Je dirais entre le 1er et le 13 septembre mais je ne peux pas être plus précis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum