Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai changement d'opérateur Fibre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
LaMoukat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

LaMoukat
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 19:46    Sujet du message: Délai changement d'opérateur Fibre Délai changement d'opérateur Fibre 115970 107071
Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement chez l'opérateur Fibre Orange, j'ai souscris à l'offre Freebox Revolution Fibre (validé le 10 aout dernier).
Je suis bloqué à l'étape 1 et l'assistance téléphonique m'indique, (encore et toujours) que le changement est en cours chez Orange, qu'il ne peut absolument rien faire et qu'il ne peut pas me fournir de délai.
Bientôt 6 semaines se sont écoulées depuis la souscription, je me demandais si ma situation était normal ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 676
 
1637 points

globo75, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 21:42    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Le PTO dispose t'il d'une ou deux Fibres ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 419
 
431 points

grubounet, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 21:51    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Votre PTO ressemble à quoi ? Photo s'il vous plait Smile

Si c'est du bi/quadrifibre ca devrait être Fibre, si c'est du monofibre c'est normal ...

Personne ne bosse en aout, mais ca devrait être bon assez vite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaMoukat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

LaMoukat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 8:56    Sujet du message: 115970 107071
Répondre en citant

L'installation date de moins de deux ans. Il y a 4 sortie optiques.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 419
 
431 points

grubounet, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 9:10    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Quadrifubre donc, Free n'a qu'a activer sa Fibre a distance en theorie ...
Avrz vous la box Free mais surtout la jarretiere et le SPF ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 676
 
1637 points

globo75, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 9:33    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Avez vous raccordé la box aux autres sorties du PTO (à conditions que celles-ci soient cablées)car la première sortie déjà cablée est celle d'Orange.
Voir aussi si votre ligne est active au niveau de la console de gestion Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaMoukat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

LaMoukat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 10:06    Sujet du message: 115970 107071
Répondre en citant

Free ne m'a pas encore envoyé de matériel. D'après l'assistance de Free, le matériel est envoyé après que leur service Fibre ait confirmé l'ouverture de la ligne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaMoukat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

LaMoukat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 14:28    Sujet du message: 115970 107071
Répondre en citant

Mon cas n'as toujours pas avancé (bientôt deux mois). J'ai l'impression qu'on me balade a l'assistance.
Y a t-il d'autre services qui pourrais me renseigner ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 419
 
431 points

grubounet, Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 14:55    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Free infra : 0805 921 921  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox