LaMoukat (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 19:46 Sujet du message: Délai changement d'opérateur Fibre
Délai changement d'opérateur Fibre115970107071
Bonjour,
Actuellement chez l'opérateur Fibre Orange, j'ai souscris à l'offre Freebox Revolution Fibre (validé le 10 aout dernier).
Je suis bloqué à l'étape 1 et l'assistance téléphonique m'indique, (encore et toujours) que le changement est en cours chez Orange, qu'il ne peut absolument rien faire et qu'il ne peut pas me fournir de délai.
Bientôt 6 semaines se sont écoulées depuis la souscription, je me demandais si ma situation était normal ?
Merci
globo75, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 9:33 Sujet du message:
9234385940
Avez vous raccordé la box aux autres sorties du PTO (à conditions que celles-ci soient cablées)car la première sortie déjà cablée est celle d'Orange.
Voir aussi si votre ligne est active au niveau de la console de gestion Free.
LaMoukat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 10:06 Sujet du message:
115970107071
Free ne m'a pas encore envoyé de matériel. D'après l'assistance de Free, le matériel est envoyé après que leur service Fibre ait confirmé l'ouverture de la ligne.
LaMoukat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 14:28 Sujet du message:
115970107071
Mon cas n'as toujours pas avancé (bientôt deux mois). J'ai l'impression qu'on me balade a l'assistance.
Y a t-il d'autre services qui pourrais me renseigner ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum