Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question d'un débutant concernant le boitier TV de la Mini

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
gain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

gain
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 8:58    Sujet du message: Question d'un débutant concernant le boitier TV de la Mini Question d'un débutant concernant le boitier TV de la Mini 60560 54849
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir le boitier TV Freebox Mini 4K pour mon offre Multi TV et j'ai quelques questions à vous poser Laughing :

1) J'ai remarqué qu'il n'y avait plus de bouton "Stop" sur la télécommande, de ce fait je ne sais pas comment faire pour arrêter un film enregistré sur la box tout en revenant à la liste des films enregistrés. En effet, lorsqu'on clique sur la flèche de la télécommande cela nous envoie vers une chaine TV et non vers la liste des enregistrements.

savez-vous sur quel bouton dois-je appuyer pour quitter une vidéo que je suis en train de regarder tout en revenant à la liste des vidéos enregistrées?

2) Est ce que vous connaissez quelques raccourcis sympas sur la Freebox TV 4K, par exemple une touche qui permettrait d’accéder aux vidéos enregistrées rapidement?

Si vous avez d'autres astuces, je suis aussi preneur Razz

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par gain le Jeu 17 Sep 2015, 15:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 10:56    Sujet du message: Re: Les boutons de la télécommande de la Freebox TV 4K Re: Les boutons de la télécommande de la Freebox TV 4K 108215 100235 Répondre en citant

gain a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir le boitier TV Freebox Mini 4K pour mon offre Multi TV et j'ai quelques questions à vous poser Laughing :

1) J'ai remarqué qu'il n'y avait plus de bouton "Stop" sur la télécommande, de ce fait je ne sais pas comment faire pour arrêter un film enregistré sur la box tout en revenant à la liste des films enregistrés. En effet, lorsqu'on clique sur la flèche de la télécommande cela nous envoie vers une chaine TV et non vers la liste des enregistrements.

savez-vous sur quel bouton dois-je appuyer pour quitter une vidéo que je suis en train de regarder tout en revenant à la liste des vidéos enregistrées?

2) Est ce que vous connaissez quelques raccourcis sympas sur la Freebox TV 4K, par exemple une touche qui permettrait d’accéder aux vidéos enregistrées rapidement?

1) On quitte un enregistrement par la touche Retour en arrière/Sortie. Pas moyen de revenir à la liste des enregistrements, on revient forcément sur Freebox TV.
2) Le plus court c'est de faire OK et de descendre de trois crans -> enregistrements

gain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

gain
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 12:24    Sujet du message: 60560 54849
Répondre en citant

Merci beaucoup J-Loo pour l'astuce avec le bouton "OK" Wink

Je suis preneur de toutes astuces qui permettent d’accéder à certaines fonctions plus rapidement.

gain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

gain
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 15:09    Sujet du message: 60560 54849
Répondre en citant

Sinon quelqu'un sait comment redémarrer la Freebox Mini 4K TV sans le débranchement électrique, c'est à dire en passant par les menus avec la télécommande.

Merci d'avance

gain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

gain
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2015, 19:15    Sujet du message: 60560 54849
Répondre en citant

gain a écrit:
Sinon quelqu'un sait comment redémarrer la Freebox Mini 4K TV sans le débranchement électrique, c'est à dire en passant par les menus avec la télécommande.

Merci d'avance

Personne pour m'aider SVP?

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 22 Sep 2015, 19:24    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

gain a écrit:
gain a écrit:

Merci d'avance

Personne pour m'aider SVP?

C'est parce que ça n'est pas possible..

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Sep 2015, 19:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas d'aide à apporter, mais tu peux faire des propositions sur le tracker de la box:

https://dev.Freebox.fr/bugs/

Cyberdom
Hobbit de L'Univers

116 points

Cyberdom, Posté le: Mar 22 Sep 2015, 22:34    Sujet du message: 110899 102556 Répondre en citant

gain a écrit:

Merci d'avance

Tu peux éteindre le Freebox Player Mini 4K en restant appuyé sur le bouton Allumage/mise en veille en haut à droite de la télécommande et valider en appuyant sur OK. Ensuite, il suffit de redémarrer le Freebox Player Mini 4K.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 13:12    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Cyberdom a écrit:
Tu peux éteindre le Freebox Player Mini 4K en restant appuyé sur le bouton Allumage/mise en veille en haut à droite de la télécommande et valider en appuyant sur OK. Ensuite, il suffit de redémarrer le Freebox Player Mini 4K.

Évidement !! Tellement simple que je n'y avais pas pensé.. Embarassed

gain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

gain
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 8:43    Sujet du message: 60560 54849
Répondre en citant

Cyberdom a écrit:
gain a écrit:

Merci d'avance

Merci beaucoup, j'avoue que je ne l'aurai jamais trouvé tout seul Embarassed

gain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

gain
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 8:46    Sujet du message: 60560 54849
Répondre en citant

Une autre question :

Savez-vous comment faire pour choisir la qualité vidéo par défaut sur la Mini 4K SVP?

Si je vous pose cette question, c'est que mon débit Internet est limite limite et donc je suis obligé de mettre certaines chaines en bas débit pour pouvoir les regarder. Cependant, lorsque je mets une chaine en bas débit et que je zappe sur une autre chaine, lorsque je reviens sur la chaine que j'avais mis en bas débit, elle n'est plus en bas débit mais en automatique.

Merci d'avance

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 9:02    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

gain a écrit:
Une autre question :

Savez-vous comment faire pour choisir la qualité vidéo par défaut sur la Mini 4K SVP?

Faut peut-être essayer de se balader un peu dans les menus, comme indiqué précédemment.. ? 8)

Touche OK, descendre de deux crans -> Options Freebox TV -> Télévision -> Qualité vidéo par défaut

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: