gain (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 8:58 Sujet du message: Question d'un débutant concernant le boitier TV de la Mini
Question d'un débutant concernant le boitier TV de la Mini6056054849
Bonjour,
Je viens de recevoir le boitier TV Freebox Mini 4K pour mon offre Multi TV et j'ai quelques questions à vous poser :
1) J'ai remarqué qu'il n'y avait plus de bouton "Stop" sur la télécommande, de ce fait je ne sais pas comment faire pour arrêter un film enregistré sur la box tout en revenant à la liste des films enregistrés. En effet, lorsqu'on clique sur la flèche de la télécommande cela nous envoie vers une chaine TV et non vers la liste des enregistrements.
savez-vous sur quel bouton dois-je appuyer pour quitter une vidéo que je suis en train de regarder tout en revenant à la liste des vidéos enregistrées?
2) Est ce que vous connaissez quelques raccourcis sympas sur la Freebox TV 4K, par exemple une touche qui permettrait d’accéder aux vidéos enregistrées rapidement?
Si vous avez d'autres astuces, je suis aussi preneur
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par gain le Jeu 17 Sep 2015, 15:10; édité 1 fois
J-Loo, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 10:56 Sujet du message: Re: Les boutons de la télécommande de la Freebox TV 4K
Re: Les boutons de la télécommande de la Freebox TV 4K108215100235
gain a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir le boitier TV Freebox Mini 4K pour mon offre Multi TV et j'ai quelques questions à vous poser :
1) J'ai remarqué qu'il n'y avait plus de bouton "Stop" sur la télécommande, de ce fait je ne sais pas comment faire pour arrêter un film enregistré sur la box tout en revenant à la liste des films enregistrés. En effet, lorsqu'on clique sur la flèche de la télécommande cela nous envoie vers une chaine TV et non vers la liste des enregistrements.
savez-vous sur quel bouton dois-je appuyer pour quitter une vidéo que je suis en train de regarder tout en revenant à la liste des vidéos enregistrées?
2) Est ce que vous connaissez quelques raccourcis sympas sur la Freebox TV 4K, par exemple une touche qui permettrait d’accéder aux vidéos enregistrées rapidement?
1) On quitte un enregistrement par la touche Retour en arrière/Sortie. Pas moyen de revenir à la liste des enregistrements, on revient forcément sur Freebox TV.
2) Le plus court c'est de faire OK et de descendre de trois crans -> enregistrements
gain (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 15:09 Sujet du message:
6056054849
Sinon quelqu'un sait comment redémarrer la Freebox Mini 4K TV sans le débranchement électrique, c'est à dire en passant par les menus avec la télécommande.
gain (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2015, 19:15 Sujet du message:
6056054849
gain a écrit:
Sinon quelqu'un sait comment redémarrer la Freebox Mini 4K TV sans le débranchement électrique, c'est à dire en passant par les menus avec la télécommande.
J-Loo, Posté le: Mar 22 Sep 2015, 19:24 Sujet du message:
108215100235
gain a écrit:
gain a écrit:
Cyberdom, Posté le: Mar 22 Sep 2015, 22:34 Sujet du message:
110899102556
gain a écrit:
Merci d'avance
Tu peux éteindre le Freebox Player Mini 4K en restant appuyé sur le bouton Allumage/mise en veille en haut à droite de la télécommande et valider en appuyant sur OK. Ensuite, il suffit de redémarrer le Freebox Player Mini 4K.
J-Loo, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 13:12 Sujet du message:
108215100235
Cyberdom a écrit:
Tu peux éteindre le Freebox Player Mini 4K en restant appuyé sur le bouton Allumage/mise en veille en haut à droite de la télécommande et valider en appuyant sur OK. Ensuite, il suffit de redémarrer le Freebox Player Mini 4K.
Évidement !! Tellement simple que je n'y avais pas pensé..
gain (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 8:43 Sujet du message:
6056054849
Cyberdom a écrit:
gain a écrit:
Merci d'avance
Merci beaucoup, j'avoue que je ne l'aurai jamais trouvé tout seul
gain (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 8:46 Sujet du message:
6056054849
Une autre question :
Savez-vous comment faire pour choisir la qualité vidéo par défaut sur la Mini 4K SVP?
Si je vous pose cette question, c'est que mon débit Internet est limite limite et donc je suis obligé de mettre certaines chaines en bas débit pour pouvoir les regarder. Cependant, lorsque je mets une chaine en bas débit et que je zappe sur une autre chaine, lorsque je reviens sur la chaine que j'avais mis en bas débit, elle n'est plus en bas débit mais en automatique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum