jojo1992 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 14:46 Sujet du message: Comment activer la 4G dans l'espace abonné ?
Comment activer la 4G dans l'espace abonné ?116031107128
Bonjour,
je suis abonné depuis quelques jours au forfait à 19.99€,
j'ai un iPhone 5c,
j'ai activé le réseau cellulaire et la 4G,
mais dans l'espace abonné la 4G est désactivée,
comment faire pour l'activer et avoir le fair use de 20/50 Go?
Dillinger, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 15:39 Sujet du message:
9767090855
Bonjour
Il n'y a pas d'activation à faire, l'option va s'activer d'elle même.
Le téléphone est reconnu en 4G donc activation automatique que ce soit pour les 20 Go que pour les 50 Go.
CH56, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 18:43 Sujet du message: Re: Comment activer la 4G dans l'espace abonné ?
Re: Comment activer la 4G dans l'espace abonné ?111254102873
jojo1992 a écrit:
Bonjour,
j'ai un iPhone 5c,
Merci à vous,
Cordialement Jonathan L.
Bonjour
Normalement un téléphone est reconnu compatible 4G au premier appel sur le réseau Free. S'il ne l'est pas, peut-être s'agit-il d'un import US non compatible avec la LTE 2600 de Free, ou bien la mise à jour Apple n'a pas été appliquée.
Il y avait un tuto à ce sujet en 2014 sur UF. https://www.universfreebox.com/article/23558/Free-Mobile-Profitez-immediatement-de-la-4G-sur-votre-iPhone-5C-ou-5S
Si le téléphone reste limité à la LTE 1800, il faudra hélas attendre l'activation de cette bande par Free, et la mise à jour de la base des IMEI compatibles pour disposer du Fair Use de 50 Go.
Tenez nous au courant, je pense que ce sujet intéresse beaucoup de monde.
Bon courage et à bientôt.
Cdt
jojo1992 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 20:50 Sujet du message: Re: Comment activer la 4G dans l'espace abonné ?
Re: Comment activer la 4G dans l'espace abonné ?116031107128
CH56 a écrit:
jojo1992 a écrit:
Bonjour,
j'ai un iPhone 5c,
Merci à vous,
Cordialement Jonathan L.
Bonjour
Normalement un téléphone est reconnu compatible 4G au premier appel sur le réseau Free. S'il ne l'est pas, peut-être s'agit-il d'un import US non compatible avec la LTE 2600 de Free, ou bien la mise à jour Apple n'a pas été appliquée.
Il y avait un tuto à ce sujet en 2014 sur UF. https://www.universfreebox.com/article/23558/Free-Mobile-Profitez-immediatement-de-la-4G-sur-votre-iPhone-5C-ou-5S
Si le téléphone reste limité à la LTE 1800, il faudra hélas attendre l'activation de cette bande par Free, et la mise à jour de la base des IMEI compatibles pour disposer du Fair Use de 50 Go.
Tenez nous au courant, je pense que ce sujet intéresse beaucoup de monde.
Bon courage et à bientôt.
Cdt
Bonsoir,
en général je suis connecté sur le réseau orange,
c'est peut-être ça le problème quand je serais prêt s'une antenne Free je passerais un appel et on verra je vous tiens au courant,
Merci à vous et bonne soirée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum