SyLoC (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 10:06 Sujet du message: Incompétences services techniques Free
Incompétences services techniques Free116075107170
Bonjour,
Plus de synchro depuis fin Aout (Chenillard lent)
Ouverture ticket incident
Free vérifie ses équipements et rien d'anormal
Prise de RDV avec technicien itinérant vendredi 11 entre 8h00 et 10h00
Annulation par Free du technicien à 8h30 par un appel téléphonique
sur mon portable - Personne au bout du fil très désagréable qui me raccroche au nez et m'envoie a la suite un mail indiquant que j'étais à l'origine de l'annulation (Celle que j'ai eu au téléphone il faut la virer)
Relance via Face To Free 3 fois
On ne me rappelle plus et on ne me fixe plus de nouveau rendez vous
Je reçois le 16 un mail avec un lien qui me permettrait de fixer des plages horaires mais quand je clique sur le lien on me réponds que la visite d'un technicien itinérant n'est pas nécessaire
Recommandé envoyé mais pas de réponse et personne ne vous rappelle
Bienvenue chez Free
Un beau courrier part ce jour à différents services consommateurs (Que choisir ......) et DGCCRF
Yamu76, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 10:49 Sujet du message:
7088665833
Essaie le Forum ADUF, des techniciens Free s'y baladent de temps en temps.
Mais bon courage, j'ai eu le même soucis et j'ai été contraint à résilier et après un passage à la concurrence comme par miracle tout fonctionne à merveille.
Mais il est vrai que les "techniciens" de Free font peur et qu'en plus de leur incompétence il faut y ajouter leur impolitesse.
Bon courage.
Homer54, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 12:03 Sujet du message:
6791161734
Dillinger a écrit:
Sinon le 3244 c'est bien un serveur vocale mais qui te redirige vers un conseiller. Il fonctionne parfaitement, testé hier.
Le 3244, suivant la situation du dossier vous emmène sur un message enregistré ou sur un conseiller. Donc on peut très bien n'avoir pas la possibilité d'être redirigé vers qqn
Freeboooox, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 12:48 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Si tu'as un vieux sagem sous la main ou un autre modem ADSL, test la connexion toi même et tu pourras confirmer à la Hotline le faite que la box est HS.
Dans le cas d'un problème de ligne, plus qu'à attendre malheureusement car tu n'est pas le seul à avoir des problèmes.
haykick, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 14:14 Sujet du message:
1790015476
Homer54 a écrit:
Dillinger a écrit:
Sinon le 3244 c'est bien un serveur vocale mais qui te redirige vers un conseiller. Il fonctionne parfaitement, testé hier.
Le 3244, suivant la situation du dossier vous emmène sur un message enregistré ou sur un conseiller. Donc on peut très bien n'avoir pas la possibilité d'être redirigé vers qqn
A chaque fois que j'ai téléphoné à la Hotline, j'ai toujours était redirigé vers un télé conseillé ,je sais pas si ça se dit comme ça...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum