Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Incompétences services techniques Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
SyLoC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

SyLoC
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 10:06    Sujet du message: Incompétences services techniques Free Incompétences services techniques Free 116075 107170
Répondre en citant

Bonjour,

Plus de synchro depuis fin Aout (Chenillard lent)
Ouverture ticket incident
Free vérifie ses équipements et rien d'anormal
Prise de RDV avec technicien itinérant vendredi 11 entre 8h00 et 10h00
Annulation par Free du technicien à 8h30 par un appel téléphonique
sur mon portable - Personne au bout du fil très désagréable qui me raccroche au nez et m'envoie a la suite un mail indiquant que j'étais à l'origine de l'annulation (Celle que j'ai eu au téléphone il faut la virer)
Relance via Face To Free 3 fois
On ne me rappelle plus et on ne me fixe plus de nouveau rendez vous
Je reçois le 16 un mail avec un lien qui me permettrait de fixer des plages horaires mais quand je clique sur le lien on me réponds que la visite d'un technicien itinérant n'est pas nécessaire
Recommandé envoyé mais pas de réponse et personne ne vous rappelle

Bienvenue chez Free

Un beau courrier part ce jour à différents services consommateurs (Que choisir ......) et DGCCRF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1959
 
5233 points

haykick, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 10:30    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Bonjour,
Tu n'as pas rappelé la Hotline...? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyLoC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

SyLoC
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 10:43    Sujet du message: 116075 107170
Répondre en citant

Je ne peux joindre que Face To Free ...

Le 3244 n'est qu'un serveur qui ne permet de joindre personne

Bref, 3 semaines que je n'ai plus rien et ils ne bougent pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 236
 
279 points

Yamu76, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 10:49    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Essaie le Forum ADUF, des techniciens Free s'y baladent de temps en temps.
Mais bon courage, j'ai eu le même soucis et j'ai été contraint à résilier et après un passage à la concurrence comme par miracle tout fonctionne à merveille.
Mais il est vrai que les "techniciens" de Free font peur et qu'en plus de leur incompétence il faut y ajouter leur impolitesse.
Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 770
 
926 points

lithium_, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 10:53    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

SyLoC a écrit:
Je ne peux joindre que Face To Free ...

Le 3244 n'est qu'un serveur qui ne permet de joindre personne

Bref, 3 semaines que je n'ai plus rien et ils ne bougent pas


le 3244 c'est juste un serveur ?
On peut joindre la Hotline sans problème par le 3244, et ouvrir un ticket Gamot.

Exclamation Exclamation Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 10:55    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Si chenillard tu es sur V5 ou Crystal. As-tu essayé un hard-reboot du Server (débrancher/rebrancher 4 fois rapidement l'alimentation de la Freebox) ?

Voir Hard reboot Freebox V5 pour la procédure complète.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 559
 
834 points

Dillinger, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 11:03    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Bonjour,

Et donc? Quelle est la question?

Citation:
(débrancher/rebrancher 4 fois rapidement l'alimentation de la Freebox) ?


En fait c'est 5 fois : attendre le premier affichage à chaque fois et à la 5ème fois attendre la tentative de synchro et le faire une 6ème fois Joyeux

Sinon le 3244 c'est bien un serveur vocale mais qui te redirige vers un conseiller. Il fonctionne parfaitement, testé hier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2953
 
3408 points

Homer54, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 12:03    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Dillinger a écrit:
Sinon le 3244 c'est bien un serveur vocale mais qui te redirige vers un conseiller. Il fonctionne parfaitement, testé hier.
Le 3244, suivant la situation du dossier vous emmène sur un message enregistré ou sur un conseiller. Donc on peut très bien n'avoir pas la possibilité d'être redirigé vers qqn  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 12:48    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu'as un vieux sagem sous la main ou un autre modem ADSL, test la connexion toi même et tu pourras confirmer à la Hotline le faite que la box est HS.

Dans le cas d'un problème de ligne, plus qu'à attendre malheureusement car tu n'est pas le seul à avoir des problèmes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1959
 
5233 points

haykick, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 14:14    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Dillinger a écrit:
Sinon le 3244 c'est bien un serveur vocale mais qui te redirige vers un conseiller. Il fonctionne parfaitement, testé hier.
Le 3244, suivant la situation du dossier vous emmène sur un message enregistré ou sur un conseiller. Donc on peut très bien n'avoir pas la possibilité d'être redirigé vers qqn


A chaque fois que j'ai téléphoné à la Hotline, j'ai toujours était redirigé vers un télé conseillé ,je sais pas si ça se dit comme ça... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox