MonsterMunch, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 17:04 Sujet du message:
115407106556
Bonsoir,
Lorsque vous branchez la manette de jeu assurez vous que la lumière rouge "Analog" soit bien allumée.
Essayez aussi de brancher la manette ou le clavier directement dans le port USB à l'arrière du Player (sans utiliser la "rallonge" à l'avant).
Jalulo, Posté le: Sam 19 Sep 2015, 23:49 Sujet du message:
116147107233
Bonsoir,
Je suis exactement dans le même cas que vous
Shinobitom : télécommande HS depuis longtemps donc j'utilisais le freemote sur smartphone jusque là...Depuis aujourd'hui le freeplayer affiche l'écran d'appairage de la télécommande et impossible de passer ce foutu écran.
J'ai fait un hard reboot, essayé de brancher un clavier et le gamepad, rien à faire. Lundi je contacterai Free mais je ne suis pas d'accord pour racheter une télécommande. Elle a fonctionné très peu de temps sans parler des piles fournies avec au départ qui ont du tenir 2 jours. Encore une stratégie pourrie de FAI!
J'aimerai bien savoir si et comment vous avez résolu le problème de votre coté Shinobitom, si vous voulez bien nous faire un ptit retour ...
J-Loo, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 9:17 Sujet du message:
108215100235
Jalulo a écrit:
Lundi je contacterai Free mais je ne suis pas d'accord pour racheter une télécommande. Elle a fonctionné très peu de temps sans parler des piles fournies avec au départ qui ont du tenir 2 jours. Encore une stratégie pourrie de FAI!
Avant de parler de « stratégie pourrie », Free remplace gratuitement les éléments mis à votre disposition qui ne fonctionnent plus. Vous auriez dû les appeler depuis le début..
Jalulo, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 11:51 Sujet du message:
116147107233
Citation:
avant de parler de « stratégie pourrie », Free remplace gratuitement les éléments mis à votre disposition qui ne fonctionnent plus. Vous auriez dû les appeler depuis le début..
Vous avez raison J-Loo d'autant plus que je trouve globalement que Free est largement plus correct que la plupart de ses concurrents vis à vis du consommateur. C'est juste que ce problème de télécommande est récurrent pour beaucoup d'usagers apparement et que je trouve limite que Free n'ait pas prévu : 1 des télécommandes solides fournies avec des piles qui fonctionnent, 2 de possibilité de s'en passer.
Je signale au passage que les télécommandes sont éventuellement échangeables dans un délai maxi de 6 mois après réception, ce qui laisse quand même beaucoup de gens sur le carreau avec leur matériel! Même 1 an de durée de vie pour une télécommande c'est très court.
Jalulo, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 14:37 Sujet du message:
116147107233
Citation:
1/ le problème de télécommande n'est pas forcément récurrent, aucune donnée officielle sur le taux de panne.
Heu bon là faut pas exagérer, le nombre de post sur les forums témoignant des dysfonctionnements et de l'usure précoce de l'appareil est suffisament explicite, sans parler de la nécessité qu'il y a eu à créer une télécommande virtuelle.
Par contre si Free échange gratuitement les télécommandes fournies avec leur matériel c'est plutôt une bonne nouvelle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum